Note fondée sur 786 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Hello Donald! Thank you for your rating and comments, it helps us a lot to always ensure we offer the best possible experience. We are delighted to know that you enjoyed your stay, and that our hotel met your expectations. We look forward to seeing you again!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Pier! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, ceux ci nous aident beaucoup à nous assurer de toujours continuer à s'améliorer. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel neuf et rénové, mais il y avait une très forte odeur de peinture dans l'hôtel. Je suis sensible à ça et ce matin, j'ai bien l'impression que je commence une sinusite :(
Ça termine mal mes vacances!!
L'hôtel devrait indiquer cette information dans les détails de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emilie, Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à nous améliorer beaucoup et à garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience possible. Nous sommes désolés que vos chambres n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous preniez le temps de mettre un commentaire
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Chambre complètement rénovée! On a passé un excellent séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chère Cindy, Merci pour vos commentaires, ils nous aident à garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience client. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et l'emplacement de l'hôtel. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Acceuil très gentil du gérant qui m'a assisté avec mes baggages et mes questions jusque dans ma chmbre.
Grandement apprécié!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Daniel, Merci pour vos commentaires, ils nous aident à garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau !au fait c'était le réceptionniste qui vous vous à aider avec grand plaisir.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel neuf en bonne etat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Jean-Marc, Merci pour vos commentaires, ils nous aident à garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Hôtel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Denis, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.passe une bonne journée
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Surpis de la qualité pour le prix, hotel en renovation et ma chambre etait neuve, tres propre et lit confortable, j'y retournerai sans probleme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Martin, Merci pour vos gentils commentaires, ils nous aident à garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience client. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir et a bientot!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hôtel Repotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, Merci pour vos commentaires, ils nous aident à garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience client. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix parfait. Entièrement rénové, sans tapis. Mon bémol, pas de tablette dans la douche pour y mettre mon savon, shampooing... Pour moi ça été parfait pour ce que j'avais a y faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Hotel RTepotel Lévis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Janine, Merci pour vos commentaires, ils nous aident à garantir que nous offrons toujours la meilleure expérience client. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Au plaisir!