Delta Hotels by Marriott Quebec

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Chùteau Frontenac et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Quebec

Hall
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
690 Boul René Levesque E, Québec City, QC, G1R5A8
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Québec

Séjour au centre-ville.Centre des congrÚs de Québec et Grande Allée se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-Ville. Chùteau Frontenac et Terminal de croisiÚres de Québec se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau Frontenac - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Quartier Petit Champlain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare du Palais : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Drague - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPoutineville - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ninkasi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrulerie Saint-Jean - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Quebec

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Chùteau Frontenac et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Delta Hotels by Marriott Quebec offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12018 square feet (1116 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the family-friendly Delta Hotels by Marriott Quebec. For a fee, parking is available.

This 4-star Québec City hotel is smoke free.

  • 377 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 12018 sq ft of conference space
  • 1116 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Quebec possĂšde 377 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 33 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (35 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16,95 Ă  26,95 CAD par adulte et de 16,95 Ă  26,95 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 33 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 70.00 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 23 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16.95 CAD et 26.95 CAD par adulte et entre 16.95 CAD et 26.95 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 70.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-06-30, 058730

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotel Montreal
Delta Hotel Québec
Delta Montreal
Delta Hotels Marriott Quebec Hotel
Montreal Delta Hotel
Delta Québec Hotel
Delta Quebec Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Hotel Delta Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Quebec City Delta
Delta Hotels Marriott Quebec
Delta Hotels by Marriott Quebec Hotel
Delta Hotels by Marriott Quebec Québec City
Delta Hotels by Marriott Quebec Hotel Québec City

Avis pour Delta Hotels by Marriott Quebec

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 405 avis sur 1030.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1030.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1030.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1030.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1030.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Il y avait une forte odeur de parfum dans l'hĂŽtel. La chambre nĂ©cessiterait des rĂ©novations. Le tapis dans notre chambre et dans cette section de l'hĂŽtel est probablement dĂ» pour ĂȘtre changĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bel hotel et trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mélissa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislain, Longueuil

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé pour les attractions de la veille parti de la ville
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe, Chambly

Points forts : Propreté
TrĂšs bien!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rémi

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nettoyé mais sans plus, qualité de la chambre laisse à désirer ,considérant le prix, téléphone de la chambre non fonctionnel, nous entendons les voisins parler...etc, lit peu confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

joe danny

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédérick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sosy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated the outdoor heated pool and the location was amazing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
L’hĂŽtel est parfaitement situĂ©, l’accueil a Ă©tĂ© long et complexe malgrĂ© que nous ayons rĂ©servĂ©. La piscine est inutilement compliquĂ©e pour y accĂ©der et autant le portique d’entrĂ©e que la piscine elle-mĂȘme moyennement propre. Les chambres du 3e Ă©tage ne sont pas du tout indiquĂ© et aussi inutilement compliquĂ©es Ă  trouver.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Steeve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Emiko

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cruellement besoin de rénovations. Odeur de déodorant de tapis vraiment trop intense. No room service options trÚs limité. Chauffage trÚs bruyant. Ascenseur vraiment épeurant. Pour le prix, je me serais attendu à beaucoup mieux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Chauffage bruyant Heures ouvertures bar et restaurant Ascenseurs trĂšs bruyants prĂšs chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Séjour de 2 nuits en octobre 2024