Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Emma, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great rating!
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Quechee Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us 10 out of 10!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Ambiance chaleureuse dans un décor champêtre. Nous avons aimé le restaurant sur place, tant pour les plats que pour le service et l’atmosphère.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
par Jean de Saint-Hubert
Vaut le détour
Publié le 30 juill. 2015 sur HotelsRandonnées autour sur des sentiers fort bien entretenus. Bonnes bouffes tant à l'hôtel que dans les restaurants autour.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
par C de le havre
Charme désuet
Publié le 4 mai 2015 sur HotelsPerdu dans une magnifique région. Belle maison typique avec un intérieur vieillot mais confortable et rassurant. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu : eggs, bacon, céréales, fruits, muffins etc... Dans un 3 étoiles, depuis que nous voyageons aux US !
Belles balades à faire que nous a indiquées la personne à l'accueil
Envie d'y revenir...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Reclassement. ..
Publié le 8 avr. 2015 sur ExpediaNous avons apprécié d'être reclasser, la chamore était grande et superbe!
par Jean de Montréal
Un vrai musée antique.
Publié le 7 mars 2015 sur HotelsUn bel endroit à découvrir. À noter, sur la facture du restaurant le pourboire est déjà inclus (en tout petit) et vous avez une autre ligne en gros après le total pour le tip. J'ai du faire corriger ma facture car je croyais que le pourboire n'était pas inclus.