Note fondée sur 967 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Emma, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Quechee Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us 10 out of 10!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Ambiance chaleureuse dans un décor champêtre. Nous avons aimé le restaurant sur place, tant pour les plats que pour le service et l’atmosphère.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par Jean de Saint-Hubert

Vaut le détour

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Randonnées autour sur des sentiers fort bien entretenus. Bonnes bouffes tant à l'hôtel que dans les restaurants autour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
5 sur 5
par C de le havre

Charme désuet

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Perdu dans une magnifique région. Belle maison typique avec un intérieur vieillot mais confortable et rassurant. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu : eggs, bacon, céréales, fruits, muffins etc... Dans un 3 étoiles, depuis que nous voyageons aux US ! Belles balades à faire que nous a indiquées la personne à l'accueil Envie d'y revenir...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Reclassement. ..

Publié le 8 avr. 2015 sur Expedia
Nous avons apprécié d'être reclasser, la chamore était grande et superbe!
4 sur 5
par Jean de Montréal

Un vrai musée antique.

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
Un bel endroit à découvrir. À noter, sur la facture du restaurant le pourboire est déjà inclus (en tout petit) et vous avez une autre ligne en gros après le total pour le tip. J'ai du faire corriger ma facture car je croyais que le pourboire n'était pas inclus.