Heartland Hotel Queenstown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Heartland Hotel Queenstown

Vue depuis l’hébergement
Chambre familiale | Vue sur le lac
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
27 Stanley Street, Queenstown, 9197
  • Jardins de Queenstown
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    ‪4 min à pied‬
  • Skyline Gondola (téléphérique)
    ‪13 min à pied‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio supérieur, Plusieurs lits

  • 29.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 50.0 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio Standard, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (AirCon)

  • Vue partielle sur le lac
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • Vue partielle sur le lac
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • Vue partielle sur le lac
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue partielle sur le lac
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Chalet

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Queen And Single Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Super King/Split Room with View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Super King/Split Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Queen And Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior King Room With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Chalet With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Chalet

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Queenstown

Au cœur de Queenstown.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, vous serez à quelques pas de Paroisse St. Josephs et à 5 minutes de marche de Queenstown Arts Centre. Jardins de Queenstown et Centre commercial Queenstown Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 4 min à pied - 0.4 km
  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw - 8 min à pied - 0.7 km
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 12 min à pied - 1.0 km
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Cookie Time - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Rata - ‬3 min à pied
  • ‪Kfc - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Heartland Hotel Queenstown

Hôtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and ski storage are also featured at the eco-certified Heartland Hotel Queenstown. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Heartland Hotel Queenstown propose 81 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, japonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 à 29 NZD par adulte et de 10 à 15 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 23 NZD et 29 NZD par adulte et entre 10 NZD et 15 NZD par enfant
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Heartland Hotel
Heartland Hotel Queenstown
Heartland Queenstown
Heartland Queenstown Hotel
Hotel Heartland Queenstown
Queenstown Heartland
Queenstown Heartland Hotel
Scenic Circle a Line Hotel
Scenic Circle a Line Queenstown
Heartland Queenstown
Heartland Hotel Queenstown Hotel
Heartland Hotel Queenstown Queenstown
Heartland Hotel Queenstown Hotel Queenstown

Avis pour Heartland Hotel Queenstown

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 351 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 416 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

michele

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Remy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Le rapport qualite / prix n'est pas bon. Les tiges en metal du matelas font mal aux cotes, le lavabo etait bouché, le robinet ne fonctionnait pas correctement, le bruit du chauffage empeche de dormir. La vue est sur une toiture contrairement aux photos. L'ensemble est très vétuste et ne correspond pas au prix payé. Il est préférable de se loger ailleurs.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
une remise a niveau de la salle de bain serait la bienvenue. les petits chalets sont sympas.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien placé pour tout faire à pieds. Hôtel cher.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Wc vétuste chasse d'eau qui reste bloquée
Barre de douche rouillée
Sol troué dans la salle de bains
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Maude

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stayed at Heartland for 3 nights and we don't recommend it at all. Here's why: 1) Very noisy: the street is VERY busy and the soundproofing is just non existent. I had a good pair of earplugs and I could still hear the cars day and night... We could also hear people talking and walking in other rooms. 2) there was no heating in our room. The first night we could barely sleep because of how cold the room was. The next morning we mentioned it to the reception. Unfortunately, the problem never got fixed. There was only one additional blanket in the wardrobe which was not enough in these circumstances. 3) the price we paid vs the quality of the room: our room needed big big big renos... (probably nothing done since the 70's or 80's...) For the price, there's no elevator, no gym, no pool, ... 4) on the second day, the person who cleaned our room left the door unlocked with a small opening... The 2 stars we're giving are for the quality of the WiFi and for Joey (receptionist) who was very helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Oziel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
hôtel bien situé et propre
Hôtel bien situé, très proche du centre-ville, un peu bruyant à cause de la route assez proche, salle de bain assez ancienne, mais chambre très agréable

10/10 – Excellent

Patrick, Papeete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bien merci

10/10 – Excellent

sophie, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle vue sur le lac accueil chaleureux la salle de bain mériterait d'être rénovée mais j'y retournerai très volontiers

8/10 – Bien

Desmond

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, convenient to town and a decent view from many rooms. Service and facilities were pretty good. Only downgraded my rating as the room I was in was a little run down and could do with a refresh. One chair starting to fall apart, flaked paintwork, worn bathroom fittings. Not an issue for me really but might be for others. Clean as a whistle though.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel op loopafstand van de haven
Perfect voor één of twee nachten. Ons huisje had mooi uitzicht over het meer maar dat geldt niet voor alle huisjes/kamers. Ligging is fantastisch op loopafstand van de haven. Goede parkeergelegenheid maar dat wordt niet gegarandeerd. Als je buren twee auto's hebben, grijp je mis. Het hotel is versleten en heeft zeker een opknapbeurt nodig, vooral de keuken en de badkamer, maar dat heeft ons niet gestoord.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Romita

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
//
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location
Great location and clean. No air conditioning but a great breeze with window open (only issue with that was the smell of smoke from those smoking on their patios). Would stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Masayuki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
enjoyed our stay nicely, visiting city center area with leaving the car in the hotel's parking space
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Niamh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and spacious rooms. Really friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had rooms with wonderful views of the lake from balcony. Breakfast was plentiful and very good. Coffee was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Yoshiyuki

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good basic accommodation for a family at a decent price. Fruendly reception. Accommodation very dusty and mouldy, the only let down.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was clean. Parking was available, but a bit tight compared to the U.S. It’s within walking distance of downtown and the water, but it’s at the top of a hill; it’s a bit of a hike back up. The one HUGE drawback on the hot summer day that we stayed there…despite the description on Expedia.com, our room had NO air conditioning!!! It was stiflingly hot!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Trevor Edwin

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
No parking and dangerous elevator
The bad. Not enough parking and is a first come first serve deal. Check in early to get this. I didn’t and I complained to the front desk three times. I was then walked round the premise by the duty manager Mohammed and this is where the bad thing happened. I was taken to the basement parking, showed spaces I could use. I was then led into an elevator. Once the door closed, none of the buttons worked! I was sled to scan my card and that didn’t work because that was programmed for one part of the hotel. He refused to press the alarm button and ended up calling the reception. I then had enough after 5 min and pressed the alarm. No alarm sounded, more like a one off bell sound. I think we were there for 10 minutes. And eventually the elevator went up one floor. I was not offered a part refund or any refund. I complained twice to the front desk about this issue and they apologised. The manager at the time didn’t really apologise, just asked if I was ok. The good stuff. Gym was ok, sauna was good. The hot tub would have been good if it was open behind 9pm. I do not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024