Heartland Hotel Queenstown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Heartland Hotel Queenstown

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Chambre familiale | Vue sur le lac

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
27 Stanley Street, Queenstown, 9197
  • Jardins de Queenstown
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    ‪4 min à pied‬
  • Cookie Time
    ‪5 min à pied‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio supérieur, Plusieurs lits

  • 29.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 50.0 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio Standard, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (AirCon)

  • 30 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 50 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 30 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Chalet

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Queen And Single Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Super King/Split Room with View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Super King/Split Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Queen And Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior King Room With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Chalet With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Chalet

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Au cœur de Queenstown.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, vous serez à quelques pas de Paroisse St. Josephs et à 5 minutes de marche de Queenstown Arts Centre. Jardins de Queenstown et Centre commercial Queenstown Mall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 4 min à pied
  • Centre commercial Queenstown Mall - 4 min à pied
  • Queenstown Beach - 5 min à pied
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 12 min à pied
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 13 min à pied

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Cookie Time - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Rata - ‬3 min à pied
  • ‪Kfc - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Heartland Hotel Queenstown

Hôtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and ski storage are also featured at the eco-certified Heartland Hotel Queenstown. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Heartland Hotel Queenstown propose 81 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, japonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 à 29 NZD par adulte et de 10 à 15 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 20 NZD et 29 NZD par adulte et entre 10 NZD et 15 NZD par enfant
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Heartland Hotel
Heartland Hotel Queenstown
Heartland Queenstown
Heartland Queenstown Hotel
Hotel Heartland Queenstown
Queenstown Heartland
Queenstown Heartland Hotel
Scenic Circle a Line Hotel
Scenic Circle a Line Queenstown
Heartland Queenstown
Heartland Hotel Queenstown Hotel
Heartland Hotel Queenstown Queenstown
Heartland Hotel Queenstown Hotel Queenstown

Avis pour Heartland Hotel Queenstown

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 422 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Remy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
Le rapport qualite / prix n'est pas bon. Les tiges en metal du matelas font mal aux cotes, le lavabo etait bouché, le robinet ne fonctionnait pas correctement, le bruit du chauffage empeche de dormir. La vue est sur une toiture contrairement aux photos. L'ensemble est très vétuste et ne correspond pas au prix payé. Il est préférable de se loger ailleurs.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
une remise a niveau de la salle de bain serait la bienvenue. les petits chalets sont sympas.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien placé pour tout faire à pieds. Hôtel cher.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Wc vétuste chasse d'eau qui reste bloquée
Barre de douche rouillée
Sol troué dans la salle de bains
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Maude

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stayed at Heartland for 3 nights and we don't recommend it at all. Here's why: 1) Very noisy: the street is VERY busy and the soundproofing is just non existent. I had a good pair of earplugs and I could still hear the cars day and night... We could also hear people talking and walking in other rooms. 2) there was no heating in our room. The first night we could barely sleep because of how cold the room was. The next morning we mentioned it to the reception. Unfortunately, the problem never got fixed. There was only one additional blanket in the wardrobe which was not enough in these circumstances. 3) the price we paid vs the quality of the room: our room needed big big big renos... (probably nothing done since the 70's or 80's...) For the price, there's no elevator, no gym, no pool, ... 4) on the second day, the person who cleaned our room left the door unlocked with a small opening... The 2 stars we're giving are for the quality of the WiFi and for Joey (receptionist) who was very helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Oziel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
hôtel bien situé et propre
Hôtel bien situé, très proche du centre-ville, un peu bruyant à cause de la route assez proche, salle de bain assez ancienne, mais chambre très agréable

10/10 – Excellent

Patrick, Papeete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bien merci

10/10 – Excellent

sophie, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle vue sur le lac accueil chaleureux la salle de bain mériterait d'être rénovée mais j'y retournerai très volontiers

8/10 – Bien

Gladys

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel
We had a great view of the lake but it was up quite a steep incline of 200 metres from the town centre, it did exercise the legs!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really liked the restaurant and the rooms were nice with a great view.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YUK YING

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manita

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Duane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nastassja

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent two nights in this hotel in a Standard room, we took the bus from the airport and alighted at Blue Peaks and the hotel is 20 metres walk towards Queenstown. The hotel is a 10 minute walk into Queenstown centre, or if you fancy a more scenic walk, 20-25 minutes through Queenstown gardens, both down hill, so uphill on the way back! The room was dated, needing a total refurbishment. The bulbs in one of the bedside lamps had gone and also one in the bathroom, the bath was chipped in numerous places. The shaver 2 pin socket did not work. The ventilation window in the bathroom was permanently ajar, couldn’t be closed, consequently whenever anyone walked by talking we heard it all. Also, doors closing of cars parked outside. The rooms were wooden cabins, consequently when people closed their doors, the cabins rattled. The breakfast choice was comprehensive but there were no lids covering the hot dishes so, unless you got the food as it was served, most things were only lukewarm. The carpet in the dining room didn’t look as if it had seen a vacuum in days, there were crumbs and egg shells all over it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel has not been renovated on 20 years Room was dirty Mould in the bathroom Noisy Can hear next room going to the toilet
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven or

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sarut, Kingsford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s hard to find parking lot. There are limits parking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kanenori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
施設は古さを感じる部分もところどころありますが、日本人スタッフもおり、皆さん優しく案内してくださったので安心して過ごすことができました。 また、クイーンズタウンの主要観光地まで徒歩5分と近く、ベランダからの景色も良くてまた利用したいと思います。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location reasonable price
Séjour de 3 nuits en octobre 2024