Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Skyline Gondola (téléphérique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG

Cour
Extérieur
Suite, 1 chambre, vue sur la montagne | Vue de la chambre
Extérieur
Chambre Standard, 1 grand lit (Panoramic Window) | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
CNR STANLEY AND SYDNEY STREET, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    ‪3 min à pied‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    ‪6 min à pied‬
  • Skyline Gondola (téléphérique)
    ‪15 min à pied‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, avec vue

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit (Panoramic Window)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, avec vue (Gondola View)

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, avec vue (Gondola View)

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue (Gondola View)

  • 4 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 4 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la montagne

  • 4 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Panoramic Window)

  • 2 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la montagne

  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Vacances au centre-ville de Queenstown.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, vous serez à quelques pas de Paroisse St. Josephs et à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown. Queenstown Arts Centre et Queenstown Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 3 min à pied - 0.3 km
  • Queenstown Beach - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 6 min à pied - 0.6 km
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 14 min à pied - 1.2 km
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Cookie Time - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Rata - ‬5 min à pied
  • ‪Kfc - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Skyline Gondola (téléphérique)
Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG. Parking is available for a fee.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 227 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG possède 227 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Queenstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement sur place (25 NZD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25.00 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Suites Queenstown
Holiday Inn Express Suites (Opening Aug 2020)
Holiday Inn Express Suites Queenstown an IHG Hotel
Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG Hotel
Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG Queenstown

Avis pour Holiday Inn Express And Suites Queenstown by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 700 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 211 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1009.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Michele

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brand new hotel with friendly staff. Clean and cosy rooms. Well located. Huge breakfast options. Recommended !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas mal
L'hôtel est moderne, bien décoré et le hall d'entrée est plaisant. La réception est très accueillante et notre hôte très chaleureux et sympathique. Le hall d'entrée sert également de salle pour le dîner/petit-déjeuner, qui est un grand buffet vite bondé selon l'heure. Le seul vrai bémol de notre séjour est au niveau de la chambre, pas très pratique et assez bruyante : la salle de bains n'a aucun rangement, et la ventilation produit un bruit continu très audible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Carson

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

HYUNG BOK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Apurva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived at the property 90 mins before the check-in time of 3PM and were told to come back at the official check-in time. We went for lunch and were back at the property at 4:15PM and our room was still not ready! So, almost 2 hours after arriving at the hotel - we still didn't have a room. The front desk tried to make-up for this by offering us a drink voucher...the same thing they were offering all other guests. So not really an apology. Then, the room itself was small and the darkening shade didn't work at all. I do not recommend this property to anyone. So many other great places to stay in Queenstown.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mami

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Nice big room. Located near enough to town. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté, commodités
Overall rating is 3 due to multiple issues experienced during my stay. Location and moderate cost are primary reasons for a higher rating. Issues: The hotel does not seem well organized. First, my room was not ready at the published 3pm checkin. I actually arrived around noon, and reception kindly reiterated that check in was not til 3 pm. I was understanding as this is standard across hotels. Problem was when I returned at 3pm to check in, my room was still not ready. That was frustrating and annoying as i had patiently waited for hours, followed up, and expected hotel staff to honor the policy and be prompt. Second, day 2 i got locked out of room due to checkin error. I had to return to reception to resolve. Then I came back to a room that had not been housekept; due to be checkin error, the housekeeping staff thought the room was vacant. Third, i called reception to advise that housekeeping skipped my room, and i needed clean towels. I had to wait 2 hours for the towels. It wasn't until my 2nd follow up call that reception had apparently forgot my request. Fourth, it's a bit difficult to circumvent this in Queenstown, but the hotel sits atop a steep hill. Was not fun to have to climb the hill to the hotel, but at least it was good exercise! Major pro: hotel is less then 10 minutes from the central waterfront and social activities. Overall, the most disappointing service I've experienced in a hotel in decades.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacalyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Up and down a hill to reach town center otherwise great location. Parking unavailable as lot was full. Very difficult to find parking in immediate area they said due to New Zealand marathon weekend. No drawers or area to place luggage so no ability to unpack at this hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohanan, Cupertino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
walkable location to lake and downtown. limited paid parking. lots of construction around the property so road access was confusing. the hotel was crowded with tour groups so check in & breakfast services was time consuming.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff are very helpful and friendly. Eat in options are convenient and great quality. Hotel is an easy walk into town where you can explore queenstown and experience the wilderness. There is a local bus stop just around the corner making it easy to access the airport and other towns such as Arrowtown. Hotel is very clean with every modern convenience you can think off.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a great place to stay. Very secure, quiet, clean and comfortable. Loved it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Two nights
Great place for a stop over in Queenstown. Easy walk to town...but on a hill if you don’t walk too well. Great breakfast buffet included. Chromecast t.v. Small but well fitted room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paige

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good view of the mountain and gondola, easy walk to waterfront and shops. Breakfast is basic and could include more egg options like omelettes and better coffee
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John Anton

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Minjae

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Laura, Auckland

Séjour de 2 nuits en septembre 2024