Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Extérieur
Bar à tapas
Golf
Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
10-18 Brunswick Street, Queenstown, 9348
  • SKYCITY Wharf Casino
    4 min à pied
  • Steamer Wharf
    4 min à pied
  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw
    5 min à pied
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le lac (St Moritz)

  • 32 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (St Moritz)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin (Alpine)

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Alpine)

  • 54 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue (Alpine)

  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur le lac (St Moritz)

  • 32 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le lac (Alpine)

  • 54 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin (St Moritz)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Vacances au centre-ville de Queenstown.Hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Lac Wakatipu et de SKYCITY Wharf Casino. Steamer Wharf et Bateau à vapeur TSS Earnslaw se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw - 5 min à pied
  • Queenstown Beach - 6 min à pied
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 9 min à pied
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 11 min à pied
  • Jardins de Queenstown - 17 min à pied

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fergburger - ‬7 min à pied
  • ‪Patagonia Chocolates - ‬6 min à pied
  • ‪Smiths Craft Beer House - ‬6 min à pied
  • ‪Mrs. Ferg Beach Street - ‬5 min à pied
  • ‪Madam Woo - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Hôtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery offers its guests 2 spa tubs and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery. For a fee, parking is available.

This 5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery propose 142 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Queenstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (40 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Pique-niques privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 80.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hotel Moritz MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Moritz MGallery Collection
St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz MGallery Collection
St Moritz MGallery Collection
St Moritz, Queenstown Mgallery
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Queenstown
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel Queenstown

Avis pour Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 625 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top mais problème de climatisation
Magnifique hôtel, tout était parfait sauf la climatisation qui n’existe pas sauf au dernier étage! Du coup l’hôtel avait mis un appareil portatif pour rafraîchir la chambre, malheureusement insuffisant vu le magnifique temps à l’extérieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Myung joon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and location. Staff super friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Disappointing for such a high end property, but not horrible. Good staff and a clean room... but common areas were a little shabby. The decor is dated and dark. Breakfast was decent, lunch was not great and very pricey. Biggest complaints were barely functional wifi that was constantly dropping (reported it early on but no resolution and clearly a recurring issue for them) so you couldn't even read the news on your mobile let alone streaming to tv (non existent) and loud heating and cooling units could disrupt sleep. If you have any mobility issues, don't book here... Incredibly steep entry. Next time I'll book somewhere else but I wasn't completely uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was great and friendly , hotel facility’s were great and a overall great experience
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rochelle Lea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place to stay. Would have loved not to have do the stairs to our room as we had a pram and a toddler but everything else was amazing. Definitely a five star hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Aidan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
We expected a lake view room & got an alpine view room which didn’t look at any alps , just at a concrete driveway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly professional staff. Greeted with sunny smiles and a helpfull attitude.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff and great food.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

horacio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel located near central town with fine facilities: nice restaurant with a beautiful view of the bay. We were not happy with our room location, room 602, view to street so no way to open windows. For the price-value, there are other options.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Valentina, Toronto

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Amazing service and beautiful hotel .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The fireplace in the lobby is irresistible, and the couches and interior decor are modern but cosy (the fireplace was what drew me to pick St Moritz and it didn’t disappoint). Loved the room which was more spacious than expected with a super comfy king bed and large shower. The hotel is very environmentally conscious so don't expect slippers or disposable milk pods (you have to request it from reception). There is a complimentary tote bag for guests, which is a nice touch. I also liked the incentive to provide dining vouchers at the hotel restaurant, Lombardi, if guests choose to forgo having their room serviced. Lombardi boasts a breathtaking view of Lake Wakatipu and the Remarkables. A wonderful hotel.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

RYOTA

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ana Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It’s just okay
The hotel was okay. I stayed in different (exceptional) hotel in the area a week earlier and wish I would have gone back there. This one was just okay, it’s more of a standard hotel - almost like a Holiday Inn feeling. Nothing extra or special about it. The price at the previous hotel was not that different and leaps and bounds above in setting and amenities.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Amarjit Singh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful views and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The windows are small and one has no see view completely. Restaurants prices too expensive. Otherwise everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very accommodating and friendly. The supervising bartender was attentive and hilarious. The room was amazing as was the turndown service. Food was very good
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Geordie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was an amazing hotel to stay at. The rooms were beautifully styled with a beautiful view. The bed and pillows were high quality. And the showers had great water pressure which is always hard to find in a hotel stay. Can’t wait to bring our kids back for a visit
Séjour de 4 nuits en mars 2024