Kamana Lakehouse

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Skyline Gondola (téléphérique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kamana Lakehouse

Conception de l’immeuble
Conception de l’immeuble
Terrasse/patio
Chambre, vue sur le lac (Tahuna) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
139 Fernhill Road, Queenstown, 9300
  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw
    ‪3 min en voiture‬
  • Skyline Gondola (téléphérique)
    ‪4 min en voiture‬
  • Jardins de Queenstown
    ‪7 min en voiture‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Remarkables King

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Remarkables Twin

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, vue sur le lac

  • 26 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, vue sur le lac (Tahuna)

  • 24 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, vue sur la cour intérieure

  • 27.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Fernhill.En séjournant à hôtel du quartier Fernhill, vous serez à moins de 3 km de Ben Lomond Walkway et de Bateau à vapeur TSS Earnslaw. Skyline Gondola (téléphérique) et Jardins de Queenstown sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins de Queenstown - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fergburger - ‬5 min en voiture
  • ‪Skyline Gondola - ‬5 min en voiture
  • ‪Patagonia Chocolates - ‬4 min en voiture
  • ‪Smiths Craft Beer House - ‬4 min en voiture
  • ‪Mrs. Ferg Beach Street - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Kamana Lakehouse

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Skyline Gondola (téléphérique)
Kamana Lakehouse offers its guests 3 hot tubs. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Kamana Lakehouse. Free self parking is available.

This 4.5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kamana Lakehouse possède 73 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 45 à 45 NZD par adulte et de 22 à 22 NZD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires à remous
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 46 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'accès aux spas privés est disponible sur réservation préalable. Les frais indiqués relatifs aux installations sont facturés à l'heure et s'entendent pour 3 personnes. Les enfants de 5 à 11 ans peuvent accéder au spa de 09 h 00 à 16 h 00 et doivent être accompagnés d'un adulte. Les enfants de moins de 5 ans, quant à eux, ne sont pas autorisés à accéder au spa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 0 NZD par unité d’hébergement et par jour
  • Dépôt pour bris : 0 NZD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 45 NZD et 45 NZD par adulte et entre 22 NZD et 22 NZD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'accès au bain à remous est disponible sur réservation pour une séance d'une heure et peut accueillir jusqu'à trois adultes.
Les enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent accéder au bain à remous et doivent être accompagnés d’un adulte.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 14 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Aspen Queenstown
Aspen Tanoa Queenstown
Tanoa Aspen
Tanoa Aspen Hotels
Tanoa Aspen Queenstown
Kamana Lakehouse Hotel Queenstown
Tanoa Queenstown
Aspen On Hotel Queenstown
Queenstown Aspen On Hotel
Tanoa Aspen Queenstown Hotels Hotel
Tanoa Aspen Hotels Hotel
Kamana Lakehouse Hotel
Kamana Lakehouse Queenstown
Kamana Lakehouse
Kamana Lakehouse Hotel
Kamana Lakehouse Queenstown
Kamana Lakehouse Hotel Queenstown

Avis pour Kamana Lakehouse

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 413.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 413.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
la salle de restaurant avec la vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Très belle hôtel avec une vue exceptionnelle sur le lac. Le restaurant de l’hôtel est l’un des meilleures de la ville.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were fresh, very clean and well appointed. Dinner/breakfast at restaurant were excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our room is very spacious and clean. The restaurant has a very beautiful lake view and its food is very delicious. Its lounge is very cozy.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice rooms and shared areas, but they seemed rather small. You really needed to be on top of it if you wanted to eat dinner at the hotel because it booked out. Town wasnt too far by car but would have been far by foot or bus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing experience at Kamana Lake house. The staff was fantastic, the location was perfect, and the views were absolutely stunning.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What an amazing restaurant where casual dress is normal! And what a view, though new construction below is temporarily affecting some of this...
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charity

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful Property
Lovely scenic view of the lake, beautiful, relaxing & clean property, loved the private soaking tubs. This was the perfect stop for R&R during our South Island road trip. Only downside is the construction going on near the property right now, but this is out of their control. My advice, just book the soaking tub for after 6pm after the construction is finished for the day!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the soak. It’s perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful, clean, luxury, friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was great! Everything kept very clean. And we appreciated the extra blankets for the cold nights. Definitely recommend the restaurant too!! 😍
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jane

but when things start out incorrectly and the staff does everything to correct that’s the mark of excellence! We were so impressed with the staff and the positive culture of this community
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shayla

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

SATOKO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
とても清潔な部屋で、ログハウスの様で良かったです。トイレとシャワーが共用でした。 ホテルのせいではないのですが、朝早く鳥がうるさく鳴き、起こされてしまいました。 ホテルの人はとてもフレンドリーでした。
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eneida, Arlington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel has beautiful views to the Remarkables and it is well located despite the fact that one has to walk up the Fernill Road to get there. There are beautiful hiking trails nearby and the hotel provides hot bath soaks that are relaxing and soothing. The staff at the hotel went further mile to help in whatever was needed. The food is the hotel restaurant is delicious and well prepared, although I found that the breakfast included was A La Carte and the food offering was limited. The hotel is close to a convenience store and two small restaurants (Fish & Chips shop and the Lokal Bar & Restaurant). I recommend staying there.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hsueh Fu

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
整體來說還蠻不錯的體驗,但性價比可能就沒有這麼好。然後他們的馬桶座是歪的,可能還是要清潔人員在打掃師反應硬體的問題。
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Murakami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gary, Colorado Springs

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room. Excellent location with great views. Restaurant food was very good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Taryn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Absolutely amazing. Our favourite place and looking forward to staying again soon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the convenience of the location, the amenities (spa, drying room) of the property and the friendly, professional staff that looked after us. Everything about the stay was very smooth and easy even with two little ones with us.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sakura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is a must stay!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024