Note fondée sur 557 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Très bien situé dans le centre ville de Queenstown mais les dortoirs sont très bruyants (portes coupe feu très lourdes qui claquent, casiers qui font du bruit lorsqu’on les ouvre/ferme). Compliqué de dormir dans ces conditions. De plus la cuisine est minuscule, vu le nombre de personnes que peut accueillir l’établissement il ne faut pas vraiment compter cuisiner. Et les parties communes (salle de repos, salle de bain, toilettes) n’étaient pas très propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Hi Laura,Thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. We apologize for the inconvenience you experienced with the noise in the dormitories, especially from the heavy fire doors and lockers. We understand how disruptive this can be to a good night's sleep and will look into ways to mitigate these noises.We also appreciate your comments regarding the size of the kitchen and the cleanliness of the common areas. We take cleanliness and guest comfort very seriously, and we will address these issues with our cleaning staff to ensure that our facilities meet the highest standards of cleanliness.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel convenable

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Cabine propre. Emplacement de l’hôtel central et bien situé. Nombreux restaurants et bars à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Hi Marie,I'm glad to hear that you found the cabin clean and the hotel well-located in a central area with many restaurants and bars nearby. If there's anything specific you'd like to share or if there's any way I can assist you further, please feel free to let me know. I hope you have more positive experiences during your travels, and thank you for taking the time to provide your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais…

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Emplacement parfait pour visiter Queestown. Mais chambre exiguë et bruyante ( portes qui claquent fortement et ventilation omniprésente) Uniquement des parkings payants de courte durée à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Marcos, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi LyLo Queenstown pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter la ville. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre exiguë et bruyante en raison des portes qui claquent et de la ventilation. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous les prendrons en compte pour améliorer votre expérience future. Concernant les parkings payants à proximité, nous comprenons que cela puisse être gênant. Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté, mais nous apprécions votre retour d'information. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez passé un agréable séjour à Queenstown.
4 sur 5
par un voyageur de Queenstown

Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
Établissement sympa, les casiers et les lits sont confortables ! Le personnel est sympathique :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Top! Structure neuve jeune sympa propre à un prix raisonnable. En face du NZski snow center et de ses facilités et donc idéal pour un séjour à la neige.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

A bit disappointed

Publié le 20 mai 2018 sur Expedia
Lockers for suitcase in dormitories is a great idea, unfortunately they are too noisy, you get woken up as soon as someone open one's. The crew is super friendly, everything is clean. The kitchen is so small, lack of common area. The place is well located.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Wotif
Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Brooklyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Kylie.We hope to see you soon!Regards,Lylo Queenstown
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Hannah, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating! We're so glad you had a great experience. Hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Very convenient location but the property is starting to show it’s age
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Hannah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad you found the location convenient. We understand the property is starting to show its age, and we appreciate your honesty. We're always working on improvements and hope to make your next stay even better!