Note fondée sur 974 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Georges
Publié le 9 déc. 2017 sur Hotels
par Georges
Publié le 4 déc. 2017 sur Hotels
par Annick
Hôtel bien situé.
Publié le 12 févr. 2017 sur HotelsMoquette sale, rideaux tachés, salle de bains minuscule et pas pratique, sièges de la salle du petit déjeuner très sales.
Ne donne pas envie d'y revenir !
par Michelle de Québec
Très bien
Publié le 26 juill. 2016 sur HotelsNous sommes demeurés dans une chambre avec vue sur le jardin. La chambre était propre et moderne, mais la salle de bain (propre) a grand besoin de rénovations. La vue sur les montagnes de la salle à dîner est splendide. Côté emplacement, l'hôtel est un peu loin du centre-ville (nécessite une voiture ou de prendre le service d'autobus qui roule aux 30 min).
par Laurent de Noumea
Superbe vue !
Publié le 28 janv. 2015 sur HotelsSéjour impeccable avec une chambre avec vue sur le lac.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and score. We do hope you return on your next Queenstown visit, Kind regards, Michelle Dent, Mercure Queenstown
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Love it here this was absolutely beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Amy McMahon, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Leao,Thank you for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear you had such a beautiful experience at the Mercure Queenstown Resort. It’s always our aim to provide guests with a memorable and enjoyable stay, and we’re glad we could make your visit special.We hope to welcome you back for another amazing stay soon!Kind regards,Mercure Queenstown Resort Reservations Agent
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
It was average.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Amy McMahon, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lakhwinder,Thank you for staying with us at Mercure Queenstown Resort and for sharing your feedback. We’re sorry to hear that your experience was just average, as we always strive to provide our guests with a memorable stay.We would be happy to hear more feedback on how we can improve, so please feel free to reach out to us directly. Your insights are important to us as we continuously work to enhance our guest experience.We hope to have the chance to welcome you back in the future and offer you an improved experience.Kind regards,Mercure Queenstown Resort Reservations Agent
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Good and safe.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Very nice room with beautiful view!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Excellent hotel.