Ramada by Wyndham Queenstown Central

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Queenstown Central

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Hall
Studio Apartment | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
One Bedroom Apartment Lake View - Accessible | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
24 Frankton Road, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    ‪3 min à pied‬
  • Queenstown Beach
    ‪4 min à pied‬
  • Église de Saint-Pierre
    ‪6 min à pied‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Apartment

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

One Bedroom Apartment - Accessible

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment Lake View - Accessible

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hotel Room Lake View

  • 21 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hotel Room

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

  • 56 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Studio Apartment

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Apartment Lake View

  • 27 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Apartment – Lake View

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hotel Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hotel Room, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Apartment, Lake View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Centre-ville de Queenstown.Hôtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown et de Queenstown Beach. Paroisse St. Josephs et Patinoire Queenstown Ice Arena se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 3 min à pied
  • Queenstown Beach - 4 min à pied
  • Centre commercial Queenstown Mall - 6 min à pied
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 14 min à pied
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 15 min à pied

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Cookie Time - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Rata - ‬7 min à pied
  • ‪Kfc - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Queenstown Central

Hôtel 4 étoiles écoresponsable au Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Ramada by Wyndham Queenstown Central.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Queenstown Central propose 131 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Queenstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Tchèque, néerlandais, anglais, hindi, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette de ski à proximité
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 18 à 35 NZD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Visites du vignoble
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Lockbox located at Ramada Queenstown Central's front doors.]
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 18 NZD et 35 NZD par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 6598354

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Queenstown Central
Ramada by Wyndham Queenstown Central Hotel
Ramada by Wyndham Queenstown Central Queenstown
Ramada by Wyndham Queenstown Central Hotel Queenstown

Avis pour Ramada by Wyndham Queenstown Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 548 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1005." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Like: courtesy and customer service of all the staff 🤩👌 Did not like: Hall floor and elevator floor not clean. Kitchen not well equipped (no chopping block, no large knives and no scisors etc). No such thing as daily housekeeping: missing toilet paper, towels, milk, no bedsheets changed, no vacuum or cleaning in the room although we stayed 5 nights and paid 300$/night! The staff compensated nicely and promptly but we always had to ask… No mountain views from our room but a street view, plus the bar being just below our window, it was loud some evenings. In conclusion, for the price paid, we were disappointed. But the staff at Ramada … just WOW 🤩 A1 ✨🌟✨
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appart hôtel bien situé près du centre. Vue sur le lac pour mon choix de chambre, rien d’exceptionnel, mais évite d’avoir vue sur la route principale...
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Lloyd

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
All good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had excellent facilities for cooking (which we didn't use) and clothes washing (which we did). The room was spacious as well
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Panu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location just outside of town, friendly staff, and clean rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicacion. Buena relacion calidad/precio
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Location and Amenities
Great service, very clean. As someone traveling for a long period, I loved having both a kitchenette and washer and dryer in my room. New property, close to downtown and bus line.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Megan, Cambridge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay at the Ramada. The two bedroom apartment was fantastic with a lounge between bedrooms, both with their own bathrooms. It was spacious and very clean and modern. Easy walking into town centre and good parking. I will definitely stay again and recommend to everyone. If you get the lake view 2 bedroom the view is outstanding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kaamila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Could not fault the location, great access to everything. Walking into the town centre was easy, walking back was uphill good exercise 😊
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient location, friendly staff
Friendly staff, very welcoming when we first arrived. Paid for upgrade to studio apartment which had kitchenette and laundry facilities, very functional for six night stay. Convenient location, 5 minute walk into town and close to bus stops for public transport. This was our 2nd stay at the hotel and would definitely stay again.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathiravelu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great overall experience. Stayed 3 nights in Sep/Oct
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleaniess was great, staff was kind, early check in was much appreciated, and lake view was amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location to Queenstown CBD within a short walk of everything the town has to offer. The only issue was the mini fridge did not work.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Morgan, Whangarei

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were lovely and the location was great. The room was cleaned everyday. However the bed was not very comfortable. It was two singles joined and the mattress join was very uncomfortable to sleep on. There also was a constant banging noise that the staff couldn’t locate so the remedy was earplugs. The noise made being in the hotel tense, stressful and instantly uncomfortable. Not the way you want to feel when on holiday.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thuong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel! Convenient location, safe, quiet. The front desk staff is very nice, especially Marina (I think that’s her name, she checked us in at night). The kitchenette and in-unit washer and dryer were fantastic! Would recommend to anyone!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very handy location, amazing view from our room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TRISTAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to walk into and back from town ,easy parking
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good hotel, friendly staff and a great view of the lake
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Namrata

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul and Shelley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its Queenstown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The only fail was a very expensive buffet breakfast that was cold. All other aspects were great.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sanaz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are very average. Air conditioner in the main area only and bedrooms cold during the night. The cleaning service very very poor and essentially non-existent. Overall, disappointing experience.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024