Note fondée sur 521 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon, mais pas encore excellent

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Séjourné en penthouse, franchement, c’est le luxe. Petite voiturette électrique qui vous conduit en haut de la coline pour aller au supermarché où en bas à la plage. Le restau de l’hôtel est bon, mais c’est un semi gastro tout au plus. Les vues des chambres sont incroyables et les lits aussi. La clim impec. Seuls points un peu frustrants: une odeur d’égout qui remonte des éviers progressivement, et le prix dissuasif des cafés. La préparation avec pétales de roses, bain moussant vous coutera 40 dollars. Je trouve ce prix exhorbitant lui aussi. A part ça Le staff est aux petits soins, le petit dej est vraiment bon, vraiment bien pour un séjour romantique. Le jacuzzi était lui aussi parfait. Somme toute, un super hôtel de luxe romantique pour faire rêver pendant vos vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thanks you very much for you kind words, we are very glad you appreciated your stay as the hotel as much as we did your journey. We are really sorry you thought that the roses where a bit expensive, but the reality is that the prices of our décor are quite accessible if you consider the amount of roses and candles you receive. Nevertheless we will review our prices as we think all feedback is for us to improve as a whole and to improve the stay of our guests. We hope to see you back soon at the hotel and that you have an amazing rest of your trip.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Super accueil, personnel aux petits soins. Chambre duplex, très grande avec vue. Situé près d’une petite plage et près de l’entrée du parc. Restaurant excellent. Dommage qu’il faille payer pour du café dans la chambre. Le mini bar est assez cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Issimo suites Boutique & Spa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes impatients de vous revoir tous les deux à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Issimo suites Boutique & Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel accueillant

Publié le 28 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le service
Personnel de l'hotel irréprochable. Le personnel de l'hotel est vraiment à votre écoute et essaye de répondre à toutes vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Pour la vue et les le standing

Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
Presonnel prévenant et vue superbe sur la baie. Service un peu cher.
3 sur 5
par Stephane de Paris

Qualité de service médiocre

Publié le 17 juin 2016 sur Hotels
L'hôtel est confortable et ne manque pas de charme, ce qui contraste avec la qualité de service vraiment pas digne d'un hôtel de ce standing. Erreur sur le montant des prestations consommées lors du séjour, différents tarifs indiqués par 2 réceptionnistes pour un même transfert à San Jose, minibus affrété plutôt que la berline que nous avions choisi pour ce même transfert. Checkup complet et signé des accessoires de la chambre (peignoirs, serviettes,…) et du minibar (verres compris…) laissant réellement penser que nous avions l'intention de dérober quelque chose. Bref cet amateurisme non attendu nous a fait regretter de ne pas choisir l'un des autres hôtels à proximité.
5 sur 5
par Not Provided de Rennes

Publié le 15 mars 2016 sur Hotels
Deux jours de rêve dans un hotel très accueillant. Chambre spacieuse et literie très confortable. Les massages très relaxants. Personnel très professionnel.
2 sur 5
par mehdi de Pontcharra

Déception

Publié le 5 févr. 2015 sur Hotels
Hôtel à rafraîchir style trop ancien pour un 4 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 1 févr. 2015 sur Hotels
Très bel hotel une vue exceptionnelle sur le Pacifique Le restaurant est bon La chambre est magnifique avec une vue imprenable la salle de bain est sublime Les 2 petits points négatifs c'est le matelas trop souple ( mais ça c'est mon avis ) et un peu de bruit dans le couloir car on avait une chambre proche du restaurant . L'hôtel est aussi très bien placé pour visiter la parc Manuel Antonio 10 minutes de voiture
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2013 sur Hotels
Magnifique