Note fondée sur 752 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
trop déçu
Publié le 12 juin 2021 sur Hotelsune très mauvais séjour ou tout est payant même si normalement vous l'aviez déjà payer.
ATTENTION il ne respecte pas vraiment les réservations, si vous avez réserver et payer les petit-déjeuner pour 3 personnes, il vous faudra repayer le troisième. Pas de serviettes dans les chambre,
pour les petit-déjeuner il y a des extra payant et vous en êtes averti seulement quand on vous apporte l'addition
Personnellement je m'attendais a mieux pour un hôtel de cette classe
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Isaac Salas, Gestion de l’hôtel
Estiamdo Mario.
Gracias por tus buenas calificaciones, esperamos verte nuevamente en esta que es tu casa.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Muy mal servicio por parte de los trabajadores, cero acomedidos, la alberca no estaba funcionando y no lo comunicaron
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
NORMAL
par un voyageur de Tlajomulco
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Limpieza y buen desayuno
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia