Note fondée sur 752 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

trop déçu

Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
une très mauvais séjour ou tout est payant même si normalement vous l'aviez déjà payer. ATTENTION il ne respecte pas vraiment les réservations, si vous avez réserver et payer les petit-déjeuner pour 3 personnes, il vous faudra repayer le troisième. Pas de serviettes dans les chambre, pour les petit-déjeuner il y a des extra payant et vous en êtes averti seulement quand on vous apporte l'addition Personnellement je m'attendais a mieux pour un hôtel de cette classe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Isaac Salas, Gestion de l’hôtel
Estiamdo Mario. Gracias por tus buenas calificaciones, esperamos verte nuevamente en esta que es tu casa.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Muy mal servicio por parte de los trabajadores, cero acomedidos, la alberca no estaba funcionando y no lo comunicaron
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
NORMAL
5 sur 5
par un voyageur de Tlajomulco

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Limpieza y buen desayuno
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia