Note fondée sur 147 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
nickel
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsTrès bien accueilli, des gérants super sympas, une magnifique propriété, dommage que pour mon retour la chambre était hors budget, je me suis résigné à prendre un autre hôtel,
je recommande vivement
par un voyageur
Incorrect
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsLa chambre n’était pas dans le château mais dans une dépendance. Aucune vue car vasistas. La tv ne fonctionnait pas, les enfants l’ont regardé sur l’iPhone. TV de bas de gamme. Pas de restaurant, pas de café et/ou thé d’accueil alors qu’indiqué dans les conditions de l'établissement alors que nous sommes dans un 3 étoiles et bien présent dans les chambres du château. Si j’ai choisi cet hébergement c’est pour le château et non pour être à l’écart. La cerise sur le gâteau, il fallait libérer la chambre à 9h ! Alors que les conditions de l’établissement indique 11h ! Uniquement parce que le propriétaire avait un mariage … pendant le petit-déjeuner (petite salle), certains après avoir posé la question, ont reçu la réponse de 10h ou carrément 11h. Donc c’est à la tête du client. Pour un week-end bravo le repos avec un départ a 9h. C’est inadmissible ! On nous a bel et bien mis dehors mais sans oublier de nous faire payer et dès l’arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par jean noel la direction, Gestion de l’hôtel
bonjour,je suis désolé de votre ressenti, mais vous avez choisi une chambre dans une dépendance du chateau. ceci est bien indiqué dans le descriptif de la chambre.pour la télévision les pilles étaient défectueuses effectivement, si vous nous aviez prévenus elles auraient été changées immédiatement ce qui fut fait dès que vous nous aviez informés de cela.pour l'heure de libérer la chambre nous vous avions demandé de libérer au plus tard à 10h00 mais je vous ai proposé de rester sur le site jusqu'à 12h.00 voire 14h00 pour faire profiter de la piscine à votre fils.de que vous avez refusé.la petite salle de petit déjeuner fait 60 m2 et contient exactement 27 couverts.une petite précision : nous ne sommes pas hôtel, ni restaurant, vous êtes en chambres d'hôte bien à vous la direction
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Nuit d affaire endroit calme et très sympa
par un voyageur
Une escale reposante
Publié le 10 août 2023 sur HotelsLe château est magnifique, les chambres sont parfaites. Idéal pour une étape, voiture obligatoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par jean noel la direction, Gestion de l’hôtel
bonjkur merci beaucoup alexandre au plaisir de vous revoir.j noel la direction
par un voyageur
Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par jean noel la direction, Gestion de l’hôtel
bonjour merci beaucoup pour votre appréciation
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Expedia offrait une réservation avec petit déjeuner inclus...
A l'arrivée, l'hôtel m'a montré le document Expedia qu'ils avaient reçu et indiquant que le petit déjeuner n'était pas inclus (donc pas cohérent avec le document de ma résa !)
J'ai donc payé le petit déjeuner 8 euros, alors qu'il était déjà inclus dans la prestation...
J'ai écrit trois réclamations à l'assistant virtuel d'Expedia mais ce système de communication est une catastrophe car il ne répond pas ou, pire, répond à côté de la question ! (il faut immédiatement cesser ce mode de communication automatique et impersonnel avec les clients, c'est une horreur ! )
Conclusion : J'ai perdu 8 euros et vais désormais éviter Expedia pour mes futurs voyages...
Expedia était sérieux autrefois mais c'est une pagaille monstrueuse aujourd'hui !
Bye bye !