Note fondée sur 288 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Bruyant, vétuste, parking non sécurisé, Pas de restaurant, Petit, déjeuner moyen pas le choix.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait pour une nuit de passage
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsPersonnel très sympathique
Lits confortables
Hôtel joli et agréable facilement accessible dans la zone commerciale
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Au prix affiché passer votre chemin.
Photos du site non représentatives des chambres.
Chambre et douche vétustes.
Climatisation hors d'âge.
Absence d'eau chaude à l'arrivée.
par un voyageur
Excellent rapport qualité-prix
Publié le 1 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour d'étape malgré l'heure très tardive nous avons pu récupérer très facilement la clé
Le rapport qualité prix est excellent
par un voyageur
Très déçus
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsTrès déçus par cet hôtel où nous étions pourtant déjà allés et en avions gardé un bon souvenir. Cette fois nous avons été choqués par l'état de la salle de bains. Le lavabo devient vétuste et était sale. Les toilettes très sales et l'abattant cassé. (Chambre 10 au rez-de-chaussée).
Pour le lit ça allait.
Mais que de bruit avec les portes qui claquent. Et dommage que les fenêtres surtout au rez-de-chaussée ne soient pas en oscillo-battant.
Par contre le personnel est aimable.
par un voyageur
Ancien Kyriad ayant besoin de rénovation
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsHotel vieillissant.
Climatisation en panne. Extérieurs avec herbes très hautes non tondues.
Excellent accuei et contacts au check in et de la part du responsable qui se demene pour ses clients.
Literie un peu ferme mais conortable, couche de poussière sur radiateur de salle de bain et devidoir papier hygiénique. Lavabo bouché.SDB ayant besoin de rénovation.
Manque de pain au petit déjeuner, obligation d'attendre la cuisson. Ca aurai du etre constaté avant. En revanche le directeur est aux petits soins.
Parking gratuit non sécurisé.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels