Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Très bon accueil de la part du personnel de l’hôtel et du restaurant. La chambre est spacieuse et confortable et le rooftop est indiscutablement une vraie plus-value avec sa vue imprenable et sa piscine chauffée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Flora Castillo, Gerente Genera, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie, Merci beaucoup pour votre très bonne évaluation de notre service et de nos installations, nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable, nous espérons vous revoir, ce sera un plaisir de vous accueillir. Flora Castillo Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
Personnel attentionné et sympathique. Service au chambre parfait. Belle vue du 8e. Piscine et spa chauffés. Sensationnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Flora Castillo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire, il est très important pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience agréable. Nous espérons que vous nous rendrez bientôt visite.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel de calibre international

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Un hôtel 4 étoiles qui n'a rien à envier aux grandes chaînes: -Propreté impeccable -Installations modernes de première qualité -Très belles chambres -Superbe piscine et terrasse sur le toît -Service extrêmement courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Flora Castillo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous apprécions vos commentaires et votre évaluation, il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Larisa,Muchas gracias por su calificación es muy valiosa para nosotros.Nos alegra mucho saber que su estadía fue agradable, esperamos vuelva pronto, será un placer poder servirle nuevamente.Josué SamayoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Norman,Muchas gracias por su calificación es muy valiosa para nosotros.Nos alegra mucho que su experiencia haya sido placentera, esperamos nos visite en otra ocasión, será un gusto poder servirle nuevamente.Josué SamayoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Víctor,Muchas gracias por su calificación, es muy valiosa para nosotros.Esperamos vuelva pronto, será un placer poder servirle nuevamente.Josué SamayoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Muy buen servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Werner,Muchas gracias por su comentario y calificación ambos son muy valiosos para nosotros.Nos alegra mucho que todo haya estado bien durante su visita.Esperamos nos visite en otra ocasión, siempre es un gusto poder servirle.Josué SamayoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Good services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Werner,Thank you very much for your preference and for your rating, it is always very pleasant to have your visit, we are very happy that everything was pleasant.It is always a pleasure to serve you.Josué SamayoaGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
No cubrio is expecttivas, para el precio me imagine algo mas bonito expectacular. Ademass invite a familiares a desayunar y no es posible que me cobre Q.125.00 por persona, no lleno mis requisitos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Respetable Srita. Campollo,Muchas gracias por compartirnos su comentario y calificación, ambos son muy valiosos para nosotros.Lamentamos mucho que su estadía no haya sido satisfactoria.Josué SamayoaGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Limpio y agradable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Josué Samayoa, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Doris,Muchas gracias por su comentario y calificación, ambos son muy valiosos para nosotros.Nos alegra mucho que su experiencia haya sido placentera, esperamos nos visite en otra ocasión, será un gusto poder servirle nuevamente.Josué SamayoaGerente General