KTDC Tamarind Kollam

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Quilon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Guest House Compound, Ashramam, Kollam, Kerala, 691002
  • Thevally Palace
    4 min en voiture
  • Phare Tangasseri
    5 min en voiture
  • Mahal Foods
    8 min à pied
  • Gare de Kollam Junction
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quilon

À proximité de la plage.Vous trouverez Plage de Kollam et Thevally Palace à moins de 5 km de hôtel. De plus, Phare Tangasseri est à moins de 5 km et Plage de Thirumullavaram est à moins de 10 km.

À proximité

  • Thevally Palace - 4 min en voiture
  • Phare Tangasseri - 5 min en voiture
  • Lac Ashtamudi - 7 min en voiture
  • Plage de Kollam - 9 min en voiture
  • Falaise de Varkala - 31 min en voiture

Transport

  • Gare de Kollam Junction : à 5 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 137 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fayalwan Hotel - ‬2 min en voiture
  • ‪Hotel Guruprasad - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Dining Spot - ‬11 min à pied
  • ‪Indian Coffee House - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

KTDC Tamarind Kollam

Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Quilon
There's a restaurant on site.
  • 24 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Dining venue
KTDC Tamarind Kollam propose 24 chambres dotées de : un système de climatisation. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

Hébergement également appelé

KTDC Kollam
KTDC Tamarind Hotel Kollam
KTDC Tamarind Kollam
Tamarind Kollam
Tamarind KTDC Easy Hotel Kollam, Kerala, India
KTDC Tamarind Kollam Hotel
KTDC Tamarind Hotel
KTDC Tamarind Kollam Hotel Quilon
KTDC Tamarind Kollam Quilon
Hotel KTDC Tamarind Kollam Quilon
Quilon KTDC Tamarind Kollam Hotel
KTDC Tamarind Kollam Hotel
Hotel KTDC Tamarind Kollam
Ktdc Tamarind Kollam Quilon
KTDC Tamarind Kollam Hotel
KTDC Tamarind Kollam Kollam
KTDC Tamarind Kollam Hotel Kollam

Avis pour KTDC Tamarind Kollam

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10." "

5,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
face au lac
hotel assez propre Service sympa J'y ai séjouné il y a 10 ans et a cette époque un petit bateau de l'hotel nous faisait traverser le lac, malheureusement cette commodité très pratique a disparue

6/10 – Acceptable

Florentin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à l écart du bruit
Emplacement un peu décentré mais a son charme hôtel néanmoins dégrade personnel vite dépasse restaurant cher et exécrable 200 roupies pour 2thes et des toasts sans beurre ni confitures il n y rien de mieux

8/10 – Bien

Mohanan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Pranab kumar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good property..destroyed by staff

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
unhygienic and discomforting rooms. washroom is old and dirty too. i wouldn't recommend it to anyone

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Low hassle stay.
Staff do not speak English but we worked it through.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anything run by the government lacks care, serve, and incentive to please customers.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
値段相応
蚊がたくさんいました。香取線香をたきました。 古くてさびれています。おしいですね。きれいにすれば。

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

SANTOSH, COCHIN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OUR STAY AT TAMARIND
we checked up at the hotel on the new year eve after booking through the net.The location is nice but the hygeine,maintenence needs a lot more to be done.The staff attendence was poor as I presume most of them were away on their leave during year end.staff though very courteous were not able to put up with the demand and there were delays in restaurant etc. Hospitality industry cannot be like this. SANTOSH