The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Chambre majestueuse, 1 très grand lit, vue sur le lac (Heritage) | Minibar, coffre-fort, bureau
Mahayana Houseboat | Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Thevally, Mathilil PO, Kollam, Kerala, 691601
  • Thevally Palace
    8 min à pied
  • Phare Tangasseri
    6 min en voiture
  • Plage de Kollam
    10 min en voiture

Options de chambre

Chaumière (Anchal)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, vue sur le lac (Heritage)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse avec lits jumeaux, vue sur le lac (Heritage)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur le lac (Royal)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, vue sur le lac (Royal)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier avec lits jumeaux (Royal)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 très grand lit (Royal)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière (Erattupetta)

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, avec vue (with Panaromic View)

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Heritage)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa royale

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit (Heritage)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mathilil

Au bord d’un lac.En séjournant à complexe hôtelier à Quilon, vous serez à 43,1 km de Parc naturel de Jatayu.

À proximité

  • Thevally Palace - 8 min à pied - 0.7 km
  • Lac Ashtamudi - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Phare Tangasseri - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Kollam - 10 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Thirumullavaram - 13 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Kilikkollur Chandanathoppe : à 9 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 140 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gowri Sankar Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Dining Spot - ‬5 min en voiture
  • ‪8 Point Art Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Roots Resturant - ‬4 min en voiture
  • ‪Hotel Hilton Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Complexe hôtelier 4,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and limo/town car service are available. A children's pool, a spa tub, and a steam room are also featured at the luxury The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kollam resort.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel propose 93 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Veda). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 944 INR par adulte et de 472 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1475 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 10030 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 4130 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 944 INR par adulte et 472 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais d'arrivée tardive
  • Lit d’appoint : 2360 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 4 appareil(s).

Hébergement également appelé

WelcomHotel Raviz Ayurveda Spa Kollam
WelcomHotel Raviz Resort & Ayurveda Spa
WelcomHotel Raviz Resort & Ayurveda Spa Kollam
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Hotel Mathilil
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Hotel
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Mathilil
Raviz Resort Ashtamudi Quilon
Raviz Resort Ashtamudi Mathilil
Raviz Ashtamudi Quilon
Raviz Ashtamudi Mathilil

Avis pour The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 91." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nidhi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff and facility . Would love to visit again .
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jijo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

REJITH

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

John Nirmala

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to stay. Nice views.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sooraj

Voyage en famille
Great stay. Excellent service. Would try again definitely.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Oommoomman

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Harinarayan, Trivandrum

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

max

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great lakeside views with a lovely pool area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Avishek

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Meena, LONDON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good stay, everyone in there are extremely helpful. Yes rooms need refurbishment a little but other than that people, food other areas of property everything outstanding.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thadathil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

joshua

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Santosh

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Staff and their hospitality was the best I have ever experienced. Food was excellent. Room keeping was very good. The location was beautiful. Some of the bath rooms may need repair/maintenance Overall excellent

10/10 – Excellent

Fahad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property location is great.. staff service everything was quite professional and attentive.. we really loved our stay there and would recommend the same to people travelling to Kollam…

10/10 – Excellent

VINOD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Renjith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hospitality , the staff is very helpful in every area you need any assistance .
Séjour de 24 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

haridas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel, amazing service, great food
Séjour de 6 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Sunil, Tampa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel Rooms and Bathrooms need to be refurbished or renovated it is in very bad condition. The GM and Manager were very helpful and professional so was the employees. I have been informed by the GM the Hotel and Facilities will be ready ny September 2022.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All over good experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

harish

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Vijayan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Everything was good except the AC in the room was switched off at midnight! Felt very warm, woke up at 2am, temp regulator showed 25C, tried to adjust/bring down temp to 20-22 without success. Again Woke up at 4am virtually sweating! Then called up reception and I was told Ac was switched off from outside! AC was then switched on and and said a Sorry as usual! Thereafter We could sleep for an hour with temp reading at 22-23C.
Séjour de 1 nuit en mars 2020