Note fondée sur 318 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Rue très bruyante / pas de clim
Publié le 7 juin 2024 sur HotelsL'hôtel est très bien tenu, le personnel au top.
Mais diable, pas de clim, pourquoi pas à Quimper, mais par quand on donne sur une rue super bruyante. Comment dort-on dans ces conditions ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par L'équipe du Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Merci pour vos compliments sur notre hôtel et notre personnel. Nous comprenons votre frustration concernant l'absence de climatisation dans certaines chambres. Cependant, nous mettons actuellement en place des ventilateurs pour améliorer le confort de nos clients. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec climatisation, nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.Nous apprécions vos remarques constructives et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,
par un voyageur
Chaleur dans la chambre.
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsPas de climatisation dans la chambre. Dommage car on ne peut pas ouvrir la fenêtre et fermer les rideaux en même temps.
Pour un hôtel 4 étoiles, je suis un peu déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par L'équipe du Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'absence de climatisation dans votre chambre.Nous tenons à vous informer que nos chambres sont équipées d'un système de climatisation réversible. Actuellement, en raison des conditions météorologiques, le système est réglé en mode chauffage pour assurer le confort de nos clients. Nous sommes désolés si cela a entraîné une gêne pour vous.Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus conformes à vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été impeccable. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si nous pouvons faire quelque chose de plus pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de constater que vous avez attribué une note parfaite à votre séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Quimper. Merci pour votre confiance !Cordialement,
par un voyageur
Belle adresse a Quimper
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsBelle adresse dans le centre de Quimper a deux pas de la vieille ville. Chambre, literie et petit fej de qualité, facilité de stationnement dans la rue meme si peu de places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe du Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal, à deux pas de la vieille ville de Quimper. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable, avec une literie de qualité, et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Nous comprenons que le stationnement peut être un défi. Pour un prochain séjour, sachez que nous disposons d'un parking à 9/nuit.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Quimper !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par L'équipe du Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Votre feedback est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer et à garantir une expérience encore meilleure pour nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur la façon dont nous pourrions augmenter cette note lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par L'équipe Best Western Kregenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,