Note fondée sur 217 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Bon hôtel
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à l’accueil soigné, bien placé dans Quimper.
Publié le 14 août 2024 sur HotelsHôtel bien placé, juste en face de la gare, et à 10 min du centre-ville à pied.
Chambre sobre mais confortable, avec bonne literie. Ce sont des chambres auxquelles on accède par un patio, commun à 3 chambres.
A noter qu’il n’y a pas de réception entre midi et 15h, et après 21h.
Machine à café, petites madeleines et bouteille d’eau dans la chambre, ce qui est appréciable.
Très bon accueil et service (mention spéciale à Sandrine, chaleureuse, à l’écoute et très pro)
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait: l'accueil chaleureux , la chambre, l'emplacement proche du centre et la place de parking que nous avions réservée. L'hôte a été très à l'écoute et prête à nous aider pour différentes raisons . Propreté irréprochable dans la chambre. Le plateau de courtoisie avec cafetière gâteaux et bouteille d'eau sont un vrai plus. Nous y retournerons avec plaisir.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Le quartier de l’hôtel n’est pas très beau
L’hôtel est simple. La réceptionniste était sympathique.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très agréable je recommande
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsChambre sympa et au calme très pratique juste en face de la gare
par un voyageur
Hôtel bon dans l'ensemble mais...
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsSéjour de 3 nuits. Le rapport qualité/prix est bon. L'hôtel est propre, le personnel aimable. Sauf que j'ai moyennement apprécié qu'on me fasse payer les petits déjeuners par avance et qu'on fasse la photocopie de ma CNI et qu'en plus on me réclame une caution de 250€ alors que la chambre était déjà réglée à la réservation! Soit la direction est paranoïaque soit j'ai une tête de malfrat. A mon âge avancé, j'en ai fait des séjours à l'hôtel tant pour le tourisme que pour les affaires. C'est la première fois que je vois ça. Pas très sympa parce que ça veut dire qu'on vous prend pour un voleur.