Note fondée sur 81 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
PEUT FAIRE MIEUX...
Publié le 12 juin 2024 sur HotelsAccueil moyen,
hôtel original, mais quelque chose n'est pas pensé..
les gravillons qui empêchent de faire rouler vos valises
Le principe duplex des chambres ?
les salle de douche sont aération mécanique ?
A première vue c'est sympa mais pour une nuit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Herve, Gestion de l’hôtel
vous avez réservé une chambre duplex avec un accès extérieur, les 4 autres catégories ne sont pas en duplex.Il y a une aération mécanique et des fenêtres oscillantes.Beaucoup de nos clients apprécient les chambres duplex pour leur accès du jardin et la chambre séparée du dressing salle de bain
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Personne a la réception de 14:00 @ 15:30 , de plus de tél est un répondeur et personne ne rappelle!!! , douche très dangereuse de l’eau partout .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Gérard, Gestion de l’hôtel
l'heure de check in est indiquée sur tous les sites web et sur votre réservation (à partir de 15H30) cependant sur demande si la chambre est prête nous la mettons à disposition. c'est votre cas, votre check in a été fait à 15H08.Si vous êtes en communication avec le répondeur, c'est que nous sommes en communication avec d'autres clients. Certains clients mettent de l'eau partout lorsqu'ils prennent leur douche, d'autres font attention.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
C'est avec joie que nous découvrons cette excellente note qui va droit à toute l'équipe de l'hôtel et nous vous en remercions.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Cadre magnifique
Les chambres sont sublimes
L’accueil très chaleureux et respectueux
Le personnel est vraiment aux petits soins
Hôtel à conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour ce message qui sera transmis à toute notre équipe qui accorde beaucoup d'importance à ce que votre séjour se passe dans les meilleures conditions afin de satisfaire vos demandes. A une prochaine fois nous l'espérons.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel de qualité
Publié le 13 nov. 2022 sur HotelsPersonnel très charmant
Hôtel à proximité du centre ville
Literie de qualité
Le seul bémol, c’est le spa payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la situation de l'hôtel au cœur historique de Quimper. Notre spa n'est pas un open spa et se fait uniquement sur réservation en privatif pour apprécier ce moment de détente. Le prix englobe les coûts énergétiques que cela engendre pour le sauna, hammam et jacuzzi.Merci pour votre compréhension
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par C.L., Gestion de l’hôtel
This note gives us great pleasure because it confirms our commitment to satisfy our customers every day.
The team thanks you and tells you very soon again in Brittany
par un voyageur
GINKGO, un avre de paix
Publié le 16 févr. 2022 sur HotelsTrès bon accueil d’autant que nous avons été surclassé. Rien à redire
Croyant avoir accès au SPA en « libre service » lors de notre réservation en ligne, le gérant a réussi à nous caser dans leur planning pour que nous puissions avoir 1h au SPA privatif. Moment plus qu’agréable - à profiter sans modération.