Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Mise à part la serveuse du restaurant qui est brute au niveau de sa façon de présenter les menus et le placement et sans formule de politesse, l’hôtel est agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Nathalie - Ibis Styles Quimper, Gestion de l’hôtel
Denis, j'étais présente ce soir là et ma serveuse est très apprécié des clients; nous avons eu du monde au restaurant mais les prestations et services restent inchangés au contraire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Pauline - Ibis Styles Quimper, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Moreau,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir parmi nos clients lors d'une prochaine visite en Bretagne.Très belle journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
J'ai mis une mauvaise note sur le confort à cause de l'allaise plastique qui est mise sur le matelas. Cela est très inconfortable pour pouvoir dormir convenablement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Pauline - Ibis Styles Quimper, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. PERRIN,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.Nous espérons que vous avez apprécié l'accueil offert par notre équipe.Nous notons votre remarque concernant l'alèse de protection apposée sur chacun des matelas de nos chambres. Cependant, pour des raisons d'hygiène, nous sommes dans l'obligation d'utiliser des alèses synthétiques; ces dernières sont recouvertes de draps en coton reconnus pour leur confort.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'une prochaine visite à Quimper.Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Localisation parfaite pour assister à un mariage à l’orangeraie. Hôtel en parfait état, propre et plutôt neuf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Pauline - Ibis Styles Quimper, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Simoni,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour !Nous sommes ravis que notre proximité de l'Orangerie de Lanniron vous ait permis d'assister à la réception d'un mariage sans vous inquiéter de prendre la voiture pour rejoindre l'hôtel.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain passage à Quimper. Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Pauline - Ibis Styles Quimper, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Alabarbe,Merci beaucoup pour votre avis très positif sur votre séjour au sein de notre hôtel !Nous espérons que vous choisirez à nouveau de venir chez nous lors d'un prochain passage à Quimper.Très belle journée à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Exécrable

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Le soir de mon arrivé à l'hôtel à 22h la gérante de l'hôtel constate que je me suis trompé sur le jour de réservation. Elle n'a pas accepté la modification sous prétexte qu il y avait des frais Expedia . Je lui ai proposé de lui rembourser ses frais . Mais elle n'a pas accepté et dans l'urgence de la situation (22h) j'ai du payer les 2 nuits auprès de sa collègue car elle avait dédaigneusement quitté la discussion .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Propre, bon accueil, petit déjeuner très bien