Manoir des Indes, The Originals Relais

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manoir des Indes, The Originals Relais

Salle de soins pour les couples, soins du corps, service de massage
Chambre luxueuse double | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Intérieur
Espace de mariage à l’extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1, Allée de Prad ar C'hras, Quimper, Finistere, 29000
  • Théâtre de Cornouaille
    5 min en voiture
  • Centre des congrès Le Chapeau Rouge
    5 min en voiture
  • Musée de la Faïence Jules Verlingue
    7 min en voiture
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double pour 1 personne

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quimper

Séjour à Quimper.Vous trouverez Théâtre de Cornouaille et Centre des congrès Le Chapeau Rouge à moins de 5 km de hôtel. Musée de la Faïence Jules Verlingue et Petit train Quimper se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre des congrès Le Chapeau Rouge - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Musée de la Faïence Jules Verlingue - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Cathédrale Saint-Corentin de Quimper - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Jardin de la Retraite - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Musée départemental breton - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Quimper : à 16 min en voiture
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Carnaval de Venise - ‬5 min en voiture
  • ‪L'Oféria - ‬5 min en voiture
  • ‪O'Patchwork - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Pélican - ‬6 min en voiture
  • ‪La Cavinière - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Manoir des Indes, The Originals Relais

Hôtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complète
Manoir des Indes, The Originals Relais offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manoir des Indes, The Originals Relais. An area shuttle within 10.00 km is available for a fee.

This Art Deco Quimper hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manoir des Indes, The Originals Relais possède 13 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par câble. Cet hôtel à Quimper offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont également disponibles.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 km)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Manoir Des Indes
Le Manoir Des Indes Quimper
Le Manoir Hotel Des Indes Quimper
Relais Silence Manoir Hôtel Indes Quimper
Relais Silence Manoir Hôtel Indes
Relais Silence Manoir Indes Quimper
Relais Silence Manoir Indes
Manoir des Indes The Originals Relais
Manoir des Indes, The Originals Relais Hotel
Manoir des Indes, The Originals Relais Quimper
Manoir des Indes, The Originals Relais Hotel Quimper
Manoir des Indes The Originals Relais (Relais du Silence)

Avis pour Manoir des Indes, The Originals Relais

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 133." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 133." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 133." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 133." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 133." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Benoit

Logement pas au niveau, lit très inconfortable propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business
Sejour pour affaire
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Louison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Déception
Arrivé à 17h30, j'ai demandé s'il était possible de dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Pas de chance je devais réserver avant 17h. Obligé de reprendre la route... D'après une journée de travail commencée tôt je veux profiter de la piscine. Pas de chance, il n'y a qu'un créneau à 19h. J'ai besoin de partir le lendemain à7h30 pour travailler. J'aurais préféré me lever à 9h pour flemarder mais voilà, il faut travailler! Pas de chance, le petit déjeuner est servi a partir de... 7h30! Il m'est proposer un plateau le soir pour le petit déjeuner du lendemain. Je n'ai même pas demandé ce qu'il y avait dessus! Arrivé dans la chambre, un long cheveux sur la baignoire et un sèche serviettes qu'il faudrait penser a changer tant il est rouillé Bref, très déçu d'un hôtel qui ne mérite plus ses 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apprécié le décor de la suite junior et de l'espace
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tbien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour apaisant ! 😎
Lieu très calme et plein de charme. Le diner était délicieux (réservation en avance obligatoire !). L’accès privatif à la piscine et au sauna apporte beaucoup de confort. Chambre très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Attention ,les renseignements sur le site n est pas à jour. Pas de clim dans l établissement. Pas de restaurant ( petite restauration possible, type planches mais commander avant 17h00. Lieu et cadre agréable . Pour un 4 étoiles reste quand même limite Plutôt 3 etoiles standard . Désolé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un joyau dans un écrin de verdure. D’ont clear!
Le logement ne correspond pas à la commande avec la poussière en prime. Terrasse avec brise vue cassé, porte fenêtre ouvrant sur un côté et butant sur la table de nuit, volet roulant absent car détérioré, un moustique « cousin » écrasé au plafond, chambre mesurée à 17,9 m2 dont les vitres avaient dû être nettoyées un jour, dont l’armoire poussiéreuse interdisait d’y ranger des vêtements, lit inconfortable, pas de clim. Table de la terrasse pas nettoyée. Une salle de restaurant style bistro sans nappe ni set, cuisine importée façon traiteur. Impossibilité de se désaltérer avant 16h, c’est cool quand il fait 28°. On constate un manque de présence permanent de la direction. Habitués à voyager et résider dans des hôtels 3 et 4 étoiles, c’est la première fois que nous sommes confrontés à une telle déception. Hôtels.com, merci de bien vouloir revoir certaines proposions de logement hyper valorisées. Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

JEAN MICHEL

Points forts : Confort de la chambre
Moyen
Surprise à l'arrivée, très belle batisse, chambre double de luxe spacieuse mais... des toiles d'araignées, pas au plafond... dans les coin entre autre ds la salle de bain.en revanche, très bonne literie !! Insonorisation très insuffisante, l'impression d'avoir les voisins dans la même chambre... Dernière remarque, repas pris au restaurant, vous avez le choix entre viande et poisson, soit, mais ensuite pas de choix du dessert, tarte au 🍋 cest tout , et si nous n'aimons pas le citron ? Bref un 4 étoile qui vaut un 3 ? Peut être ?? très déçu... désolé je ne recommande pas... Jean Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Gildas

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Maeva

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très charmant et accueil chaleureux. On as beaucoup apprécié l’espace spa privatisable. Dommage pour le bruit très tôt et la wifi qui ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour dans l’ensemble au manoir des Indes la décoration très sympa, le personnel est très gentil à nos petits soins, le petit déjeuner très bon ainsi que le restaurant. La masseuse marie avec sa collègue ont des doigts de fée on a passés un moment extra, le seul bémol serait le lit qui est bas et pas très confortable on a ressenti de l’inconfort, à revoir.
Séjour de 3 nuits en février 2023