Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Avis très mitigé je partage l'avis de pas mal de monde quant à la classification en quatre étoiles qui pour moi n'y est pas...
Literie vraiment pas bonne, propreté a revoir et finition de la déco aussi. Pas de restaurantion le soir car restaurant plein, le gérant me dit qu un mail est envoyé ce que je peux comprendre mais allant dans cinq hôtels différents par semaine j avoue ne pas lire les mails donc j ai dû reprendre la voiture pas tjs agréable après une journée de boulot.
Chambre petite, un bureau mais pas de chaise pour travailler pas possible, on entend les voisins ...
Bref pour moi pas au niveau d'un quatre étoiles
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Logement pas au niveau, lit très inconfortable propreté moyenne
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Business
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsSejour pour affaire
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déception
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsArrivé à 17h30, j'ai demandé s'il était possible de dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Pas de chance je devais réserver avant 17h. Obligé de reprendre la route... D'après une journée de travail commencée tôt je veux profiter de la piscine. Pas de chance, il n'y a qu'un créneau à 19h. J'ai besoin de partir le lendemain à7h30 pour travailler. J'aurais préféré me lever à 9h pour flemarder mais voilà, il faut travailler! Pas de chance, le petit déjeuner est servi a partir de... 7h30! Il m'est proposer un plateau le soir pour le petit déjeuner du lendemain. Je n'ai même pas demandé ce qu'il y avait dessus! Arrivé dans la chambre, un long cheveux sur la baignoire et un sèche serviettes qu'il faudrait penser a changer tant il est rouillé
Bref, très déçu d'un hôtel qui ne mérite plus ses 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par francois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Simon,Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.Cependant toutes les informations utiles au bon déroulement de votre séjour comme la réservation nécessaire avant 17h de votre menu, les créneaux d'accès libre et privatifs de la piscine ainsi que les horaires du petit-déjeuner vous sont envoyés à trois reprises avec votre confirmation de réservation, une semaine avant votre arrivée ainsi que la veille de celle-ci.Pour le reste, nous sommes conscients que nos salles de bain ont besoin d'un rafraîchissement bien que celle-ci ne soit pas inutilisable ou décrépi, c'est pourquoi nous les faisons toute refaire d'ici à la fin de l'année.Pour ce qui est des 4 étoiles nous passons les examens de manière tout à fait régulière et les méritons donc de manière tout à fait régulière.Encore une fois nous sommes navrés de votre déception mais croyez-le nous mettons tout en œuvre afin que vous ayez toutes les informations utiles à votre séjour, pour terminer s'agissant du petit-déjeuner non seulement nous vous proposons la solution du plateau la veille mais vous auriez également pu venir en salle dès 7h heure à laquelle le petit-déjeuner commence à être installé.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Apprécié le décor de la suite junior et de l'espace
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels