Hostal Casa Ramón III
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal à Quintanar de la Sierra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hostal Casa Ramón III
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Carretera Neila, kilómetro 2, Quintanar de la Sierra, Burgos, 09670
- Centre d'accueil des visiteurs Casa de la Madera6 min en voiture
- Nécropole de Cuyacabras12 min en voiture
- Necrópolis medieval de Cuyacabras12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Posada Las Mayas
Posada Las Mayas
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
190 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hostal Casa Ramón III
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
irène, coudray au perche
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à conseiller
irène
8/10 – Bien
BLANCA
Voyage de couple
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
BLANCA
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
REBECA
14 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poca formalidad.
REBECA
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Susana
Voyage en famille
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but no food or drink
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
F JAVIER
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
F JAVIER
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Julen
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julen
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Ernesto
Voyage de couple
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ernesto
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Gorka
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorka
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
JOSE LUIS
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOSE LUIS
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Gorka
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gorka
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Ana
Voyage de couple
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Santiago
Voyage en famille
29 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buenas vacaciones
Santiago
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
josefa
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RECOMENDABLE 100%
josefa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
JOSE LUIS
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Establecimiento muy recomendable
JOSE LUIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
JOSE LUIS
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOSE LUIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A bit hot Air conditioner doesn't work properly
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Pablo
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pablo
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Viveka
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stenhus på landet med mycket marmor inomhus, rent.
Viveka
10/10 – Excellent
RAQUEL
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.