Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
J’aime mieux pas donner de commentaire…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Petite endroit paisible, belle acceuille, belle vue du bord de l'eau et prix abordable
1 sur 5
par un voyageur

Decourager

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Tres desuet ,mal propre , aucun service... Le tout global est passé date ca devrait etre detruit....
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Trop de poussière, pas de climatisation, le ventilateur était tellement poussiéreux qu'on ne l'a pas laissé tourner. On a pas dormi de la nuit tellement il faisait chaud et la chambre était infestée d'insectes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Shawn p., Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, Thank you so much for your time,you enjoyed in our motel and this great review. We really appreciate you bringing a loyal customer and helping others for choice to the right accommodation. Thank you. Have a good Day.,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
La chambre avec cisinette est tres pratique pour les familles,l'environnement et l'acceuil est super parcontre la chambre aurais besoin de légère rénovations, peinture, enlever le tapis et le sofa datant du temps de ma grand-mère .somme tout notre sejour a été très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Shawn p., Gestion de l’hôtel
Good afternoon Isabelle,Thank you for your time and writ a review. definitely we except you in put.Stay safe and Healthy..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Nous avons un petit chien et on a eu une chambre où les animaux sont acceptés. La chambre était salle, puante et on avait l’impression qu'il y a eu un dégât d’eau auparavant, à tel point l’air était lourd. Les meubles et le bâtiment semblent dater des années ‘70, tout comme les rénovations. La réceptionniste a refusé de nous donner une autre chambre, en nous référent à Expédia pour des plaintes. Le service à la clientèle d’Expedia nous a aidé de changer de chambre. La deuxième n’était pas beaucoup mieux. Mauvaise expérience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Shawn p., Gestion de l’hôtel
Thank you for your happy stayed, and Thank you for your time to wright the review.
1 sur 5
par un voyageur

Insalubre

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2021 sur Hotels