Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
chambres auraient besoin de renovation. Par ontre biwn dormi car les matelas sont bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Johanne thank you for the good feed back we hope see you soon again. but room is renovate thanks again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
L'état des lieux était à désirer. Il y aurait place à rénover ou acheter du nouveau mobilier.Propre. Propriétaire gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Joelle St - jean thank you very much for review. hope see you again soon thanks.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Simply not worth 212$ for 2 beds… I’m not someone who complains , but this motel was just not good, we found bugs in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Etienne Tousignant thank you for stay with us. that is good room all new stuff never complaint about bugs I dont know why not you happy. but we all ways try our best thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Parv, Gestion de l’hôtel
Hi Camila thanks for the review from your busy schedule we glad you had a pleasant weekend, see you next time we will do better
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Correspond à sa catégorie de prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Parv, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, I hope see you again sometime soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
La flexibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Nadege thank you very much for good feedback and we hope see you again thanks again.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Nellie thanks for feedback and staying with us. We hope see you again thanks again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Dylon, Gestion de l’hôtel
Hi Anonymous thank you very much appreciate for good feedback and we hope see you again thanks.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
A notre arrivée la porte n’était barrée,la télévision était allumer, l’eau de la douche était impossible à ajuster après une minute l’eau devenait brûlante même si le robinet d’eau chaude était fermé. L’air conditionné fonctionnait à fan seulement,les boutons pour ajuster les fonctions étaient absents.