Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Pamela Córdova , Gestion de l’hôtel
Dear LouisThank you for choosing our Hotel for your stay, we will be happy to assist you on a next visit.Greetings
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Alejandra, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus valiosos comentarios y su retro-alimentación We thank
par un voyageur
à améliorer sur restauration
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotelsdommage qu il n'y ait pas de telecommande tv à l'arrivée et que les WC soient bouchés mais les choses sont rentrées dans l'ordre
très bon petit dejeuner mais service du restaurant opera déplorable mauvais cocktail et une attente interminable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par alejandra, Gestion de l’hôtel
We thank you for your valuable comments and feedback.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par alejandra, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel accueillant
Publié le 6 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Petit dejeuner
Contre : Salle de gym
Salle de bains
Emplacement : Sans intérêt
Salle de gym: appareils anciens, peu d'options
Petit déjeuner: complet et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2017 par alejandra, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We are very concerned about making the stay of our guests as pleasant as possible, so we appreciate your comments
par isabelle
Publié le 21 déc. 2016 sur Hotels
Personnel très aimable et aidant. Les chambres sont agréables mais mauvaise insonorisation. Il manque un minibar et une cafetière dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Isabelle.
Il est un plaisir de savoir que vous êtes resté avec nous. Nous nous réjouissons de vos commentaires necesiaria à prendre des mesures et de continuer à améliorer et à offrir un meilleur séjour.
Nous espérons y retourner bientôt à l'Hôtel Dann Carlton Quito.
Cordialement.
par un voyageur
Près d'un grand parc
Publié le 5 avr. 2013 sur HotelsUn peu loin du centre historique de Quito, mais facile d'accès par les routes de métro. Bon petit resto le Juergen a quelques rues de là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
par un voyageur de Bruxelles, Belgique
Dann Carlton Hotel Quito: à éviter
Publié le 3 oct. 2010 sur ExpediaHôtel dépassé, mal isolé, manifestement axé sur les cars de touristes. Hommes d'affaires s'abstenir. Un bruit infernal pendant la journée. Me suis enfui après une nuit pour aller au Radisson, moins cher et bien plus agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2016 par alejandra, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Pamela Córdova, Gestion de l’hôtel
Estimada Piedad, de antemano reciba nuestro agradecimiento por compartir su experiencia en nuestras instalaciones, para nosotros es de vital importancia recibir comentarios de parte de nuestros huéspedes, ya que nos ayudan a mejorar cada día en nuestras operaciones.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Pamela Córdova, Gestion de l’hôtel
Querido Marco de antemano reciba nuestro agradecimiento por compartir su experiencia en nuestras instalaciones, para nosotros es de vital importancia recibir comentarios de parte de nuestros huéspedes, ya que nos ayudan a mejorar cada día en nuestras operaciones.