Note fondée sur 833 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par FRONT DESK STAFF, Gestion de l’hôtel
Es un verdadero gusto poderle servir. lo esperamos de vuelta pronto!!
par un voyageur
Hotel idéal pour séjour affaire ou vacances
Publié le 10 janv. 2022 sur HotelsIdéalment situé dans le quartier très sur de La Carolina, à deux pas du parque et de la route ou se trouvent beaucoup de restaurants. Chambres en très bonnes conditions, propres et calmes. Éxcellent pétit déjeuner. Tout était parfait. Hotel idéal pour un séjour d’affaire ou vacances. Le seul point negatif: le restaurant de l’hôtel « 5 sentidos », on y a mangé une fois et ce n’était pas bon pour des prix très élévés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Gracias por quedarse con nosotros. ¡Agradecemos sus comentarios!
par un voyageur de Montreal
Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Super l’hôtel!!! Très belle expérience , le chauffer Alvaro #1 il nous a fait visiter la ville ainsi que d’autres endroits si intéressants, on est parti très contents , c’était notre lune de miel et on a eu que des bons souvenirs 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Fronk Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Montreal, Canada
Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
Le recéptioniste m'a demandé de payer 75$USD supplémentaire en plaidant que ma réservation était pour une seule personne. Heureusement j'avais imprimé le courriel de confirmation de expedia qui montrait clairement que la chambre était pour 2 personnes donc il a du laisser tomber. Il m'a demandé de signer un recu qui montrait un autre nom, j'ai refusé donc il en a fait un a mon nom mais avec la mauvaise addresse, lorsque j'ai corrigé l'addresse manuellement il a essayé de m'enlever le stylo des mains en me disant que je n'avais pas a modifier ce qu'il avait écrit.
J'ai nettement eu l'impression qu'il essayait de m'escroquer. Dommage car c'est un bel hotel pas trop cher mais les pratiques malhonnetes de leur personnel font que je vous conseille d'aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par rp, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous regrettons le désagrément qu’ils ont eu. Nous l'examinons. Nous espérons que vous passez une bonne journée
par Gérard de Saint Benoît
Du potentiel. ..
Publié le 24 oct. 2015 sur HotelsUn accueil agréable mais un hôtel en travaux importants et donc bruyants. Dans la partie ouverte rien à signaler, chambres assez grandes décoration minimale, restaurant pratique et bon, mais dans une configuration étriquée sans doute due aux travaux. A recommander sans aucun doute lorsque les travaux seront terminés (3 à 4 mois)
par Didier
Trip Equateur
Publié le 3 sept. 2015 sur HotelsTrès bon séjour avec cet hôtel encore en travaux . Très bien situé
par renald
Publié le 30 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 30 avr. 2014 sur HotelsHotel bien situe par rapport a mon lieu de travail, avec un grand centre commercial a 10 minutes. Pour aller faire du tourisme, peut etre pas le mieux situé
Les chambes dans les bas etages sont un peu bruyantes par la rue ( jy suis sensible) mais l hotel m a propose ensuite une chambre au 6e : calme
Ptit dej tres classique mais bon
Personnel attentionné
Globalement bien
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Super limpio buenas opciones de comida gran ubicacion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par HOTEL FINLANDIA STAFF , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Me encanta este hotel súper confortable y conveniente, todo cerca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par HOTEL FINLANDIA STAFF , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.