Note fondée sur 827 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par FRONT DESK STAFF, Gestion de l’hôtel
Es un verdadero gusto poderle servir. lo esperamos de vuelta pronto!!
5 sur 5
par un voyageur

Hotel idéal pour séjour affaire ou vacances

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Idéalment situé dans le quartier très sur de La Carolina, à deux pas du parque et de la route ou se trouvent beaucoup de restaurants. Chambres en très bonnes conditions, propres et calmes. Éxcellent pétit déjeuner. Tout était parfait. Hotel idéal pour un séjour d’affaire ou vacances. Le seul point negatif: le restaurant de l’hôtel « 5 sentidos », on y a mangé une fois et ce n’était pas bon pour des prix très élévés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Gracias por quedarse con nosotros. ¡Agradecemos sus comentarios!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Super l’hôtel!!! Très belle expérience , le chauffer Alvaro #1 il nous a fait visiter la ville ainsi que d’autres endroits si intéressants, on est parti très contents , c’était notre lune de miel et on a eu que des bons souvenirs 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Fronk Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Montreal, Canada

Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
Le recéptioniste m'a demandé de payer 75$USD supplémentaire en plaidant que ma réservation était pour une seule personne. Heureusement j'avais imprimé le courriel de confirmation de expedia qui montrait clairement que la chambre était pour 2 personnes donc il a du laisser tomber. Il m'a demandé de signer un recu qui montrait un autre nom, j'ai refusé donc il en a fait un a mon nom mais avec la mauvaise addresse, lorsque j'ai corrigé l'addresse manuellement il a essayé de m'enlever le stylo des mains en me disant que je n'avais pas a modifier ce qu'il avait écrit. J'ai nettement eu l'impression qu'il essayait de m'escroquer. Dommage car c'est un bel hotel pas trop cher mais les pratiques malhonnetes de leur personnel font que je vous conseille d'aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par rp, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous regrettons le désagrément qu’ils ont eu. Nous l'examinons. Nous espérons que vous passez une bonne journée
4 sur 5
par Gérard de Saint Benoît

Du potentiel. ..

Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
Un accueil agréable mais un hôtel en travaux importants et donc bruyants. Dans la partie ouverte rien à signaler, chambres assez grandes décoration minimale, restaurant pratique et bon, mais dans une configuration étriquée sans doute due aux travaux. A recommander sans aucun doute lorsque les travaux seront terminés (3 à 4 mois)
4 sur 5
par Didier

Trip Equateur

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Très bon séjour avec cet hôtel encore en travaux . Très bien situé
4 sur 5
par renald

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 30 avr. 2014 sur Hotels
Hotel bien situe par rapport a mon lieu de travail, avec un grand centre commercial a 10 minutes. Pour aller faire du tourisme, peut etre pas le mieux situé Les chambes dans les bas etages sont un peu bruyantes par la rue ( jy suis sensible) mais l hotel m a propose ensuite une chambre au 6e : calme Ptit dej tres classique mais bon Personnel attentionné Globalement bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par HOTEL FINLANDIA STAFF , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par HOTEL FINLANDIA STAFF , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.