Note fondée sur 614 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas mal sauf l'insonorisation
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsC'est un hôtel parfait en terme d'emplacement pour les affaires. Mais cette fois-ci je suis très déçu de la chambre, très bruyante m'ayant empêché de dormir correctement. Le bruit de la rue passe entre deux bâtiments et c'est horrible. Et comme les fenêtres sont simple vitrage et ne ferment pas bien, on a l'impression d'être dehors.
Ceci sans parler de l'air conditionné qui fait un bruit d'enfer.
Je suis très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Alejandro Ospina E. Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. Cette année, nous commencerons à insonoriser les chambres pour éviter ces situations.Nous vérifierons l'air conditionné dans cette chambre.Merci de nous en avoir informé.Salutations,
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 mars 2022 sur HotelsParfait comme toujours, mais il pourrait être intéressant d'avoir un système de climatisation dans les parties communes (entrée, restaurant, etc...). Il y faisait un froid glacial!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Staff NH Quito, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume I would like to thank you for sharing this beatiful words about our NH COLLECTION ROYAL QUITO Hotel. For us it’s very important to make you feel comfortable, and it has been a pleasure to have you here. We hope to see you again soon. Kind regards
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your valued scores, we are glad to know that you had a nice stay with us.
On the other hand, we would appreciate very much if you could let us know about those details that could make of your stay, a memorable experience, so we could take them under consideration for your future visits.
We would be happy to welcome you back soon!
Kind regards,
Carolina Rueda C.
Guest Relations Manager
par Philippe de Lyon
Quito
Publié le 7 nov. 2014 sur HotelsWell located in the city, nice hotel. Breakfast quite expensive
par Marie-Christell de Montpellier FRANCE
un de mes préféré
Publié le 26 févr. 2011 sur ExpediaLe service est impeccable, l'accueil chaleureux.
Beaucoup d'attentions appportées aux clients.
Le service restaurant est rapide, par contre il fait un peu froid dans la salle du restaurant le soir
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Alejandro Ospina, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cynthia,Thank you for your excellent rating.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Alejandro Ospina, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Apreciado Ignacio,Valoramos mucho tu excelente calificación. Te esperamos de regreso muy pronto.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Alejandro Ospina, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dean, Thank you for rating us.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Alejandro Ospina, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,We appreciate your rating, and hope to see you back in the near future.
par un voyageur de Wellington
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Was a great stay, attentive staff, breakfast was excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Alejandro Ospina, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ravi,We are delighted to know that you enjoyed our breakfast. Thank you for highlighting the attention of our staff, and for taking the time to write this review.We look forward to seeing you back whenever your travel plans bring you to Quito.Regards,