Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Luoping Star River Express
Luoping Star River Express Hotel Hotel
Luoping Star River Express Hotel Luoping
Luoping Star River Express Hotel Hotel Luoping
Avis pour Luoping Star River Express Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 1.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
4,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Aritsune
6 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.