Note fondée sur 38 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ismail ,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation et de votre commentaire concernant notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Afin de pouvoir mieux comprendre les aspects qui vous ont déplu et de pouvoir améliorer nos services, nous aimerions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus d’informations sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes ?Votre satisfaction est très importante pour nous et nous souhaiterions nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation.Sincères Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ishak ,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Royal Tulip Korbous Bay Thalasso & Springs , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Direction , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Smida ,Nous avons récemment pris connaissance de votre évaluation et de votre commentaire concernant notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Afin de pouvoir mieux comprendre les aspects qui vous ont déplu et de pouvoir améliorer nos services, nous aimerions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus d’informations sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes ?Votre satisfaction est très importante pour nous et nous souhaiterions nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation.Sincères Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Temps d’attente à l’enregistrement trop long, je suis arrivé à 14H et pris la chambre à 16H35. 20 minutes plus tard mes bagages m’ont été remontés dans la chambre, après rappel de la réception. L’eau était coupée depuis la fin de l’après midi jusqu’à tard le soir, pas possible de prendre une douche après la piscine eau de mer, obligé d’aller dîner sur place sans la douche. Au restaurant buffet, les serveurs couraient dans tous les sens et il y’a aucun concept de service à vrai dire, en partant chercher du dessert alors que je n’ai pas encore fini ma boisson et pas encore réglé mon addition que j’ai laissé à table. À mon retour avec mon assiette j’ai trouvé ma table déjà prise par d’autres personnes …panique totale des serveurs et moi avec mon assiette dans la main, quelques minutes plus tard et à force de réclamer on a fini par me retrouver une table…En résumé l’hôtel est situé à endroit magnifique , le cadre est sympa, l’hôtel est propre mais au niveau service c’est loin d’être à un niveau 5 étoiles, le rapport qualité prix est aussi à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Tarek ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée lors de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, en particulier l'attente à l'enregistrement, le service des bagages et la situation au restaurant. Concernant la coupure d'eau et d'électricité, il s'agissait effectivement d'un problème général indépendant de notre volonté, qui a touché l'ensemble de la région. Nous comprenons que cela a perturbé votre séjour, notamment après une journée à la piscine, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.Nous prenons très au sérieux vos retours sur la qualité du service, et soyez assuré que nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la propreté de l'hôtel, mais nous tenons à ce que chaque aspect de votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée et digne de la réputation de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Eya ,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Royal Tulip Korbous Bay Thalasso & Springs , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Parfait pour un sejour de 2 jours pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Mohamed ,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Royal Tulip Korbous Bay Thalasso & Springs , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez nous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt chez nous .
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ben Hassen , Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et ces commentaires encourageants pour nous comme pour nos équipes et au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à Royal Tulip Korbous Bay Thalasso & Springs de grands moments d'émotion. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel à tous les niveaux.Je le recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ben Ameur , Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et ces commentaires encourageants pour nous comme pour nos équipes et au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à Royal Tulip Korbous Bay Thalasso & Springs de grands moments d'émotion.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.