Atlantic Agdal

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Agdal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Atlantic Agdal

Bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, enveloppements
Suite Deluxe, 1 grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Salon de coiffure
Détail de l’intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
20 Avenue Atlas Agdal, Rabat, 10000
  • Université Mohammed V
    ‪3 min en voiture‬
  • Tour Hassan
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage de Rabat
    ‪12 min en voiture‬
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rabat

Séjour au Agdal.En séjournant à hôtel du quartier Agdal, vous serez à moins de 1 km de Oudaia Museum et à moins de 3 km de Plateforme du Sémaphore. Jardin d'essais botaniques et Forêt Hilton se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Forêt Hilton - 20 min à pied - 1.7 km
  • Université Mohammed V - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Tour Hassan - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Chellah - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Rabat - 12 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Agdal : à 16 min de marche
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Upstairs - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Atlas Chicken - ‬3 min à pied
  • ‪L'Entrecôte - ‬1 min à pied
  • ‪La Pause Gourmande - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Atlantic Agdal

Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Agdal
Atlantic Agdal offers its guests a full-service spa and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. The business-friendly Atlantic Agdal also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Rabat hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Atlantic Agdal possède 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel à Rabat offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 100 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100.00 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 300.00 MAD par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 100.0 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Atlantic Agdal
Atlantic Agdal Hotel
Atlantic Agdal Hotel Rabat
Atlantic Agdal Rabat
Atlantic Agdal Hotel
Atlantic Agdal Rabat
Atlantic Agdal Hotel Rabat

Avis pour Atlantic Agdal

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 79.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 79.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Graeme

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

JAMAI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super suite. Propre. Manque un peu de personnalisation habituelle dans les suites. Pas de mots de bienvenu ni de amenities de bienvenu ni fleurs. Pour le prix de la suite un minimum aurait pu être fait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous avons aimé l'accueuil, le restaurant, la décoration.Hôtel bien situé pour visiter Rabat.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mérite 0 étoile Triste et médiocre Pour garer une voiture catastrophique Petit déjeuner inexistant voir sal
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comme d'habitude parfait !
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Loïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Bon séjour passé au sein de cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel endroit pour séjourner
Je recommande cet hôtel qui est très agréable et très bien placé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Fode Mamady

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel bien placé et propre.
Très bon séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention à la facture, ils ont failli me facturer 10000 dirham en plus !!!

10/10 – Excellent

Boutouba

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de toutes commodités
Proche de toutes commodités

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

johann

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

Mokrane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
je déconseille fortement cet hotel. Il pratique le surbooking et pourrait vous mettre dans de mauvaises situation comme quand je suis arrivé à 1h00 du matin et qu'ils m'ont annoncé que je n'avais pas de chambres malgré ma confirmation de réservation Hotels.com

10/10 – Excellent

Arnault

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel ... avec accueil souriant ça serait mieu
Chambre propre et spacieuse. Bon petit déjeuner. Bien placé entre la medinat Al Irfane et le centre ville. Le personnel n'est pas toujours prévenant mais reste correct.

8/10 – Bien

Pascal, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre raffiné
Bel endroit, décoration élégante

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
...
Literie très bien Problème avc les prises, pr réussir a charger son téléphone il faut laisser les lumières allumes! Propreté des chambres a revoir. Toilette avc chasse non tirer poubelle non vidé. Petit déjeuner qui ouvre officiellement a 7h mais réellement vers 7h15 et a cette heure ci rien est prêt ( pas de couvert, pas de café...) Le service massage qd a lui est exceptionnel. Si vous passez ds cette hotel une halte massage est a faire.