Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
état general, poubelle pas vidée tous les jours, surfaces vitrées et miroirs très sales, coussins pas frais...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Hakim , Gestion de l’hôtel
Désolé d'apprendre ces remarques, je suppose qu'il y aussi d'excellentes choses dans la villa que vous n'avez pas citées. De mon côté je me plains d'un racisme aveugle, d'une impolitesse extrême, du manque de respect du règlement intérieur en laissant les bouteilles d'alcool vides dans la villa alors qu'on vous a bien demandé de les emporter avec vous et du manque de générosité en laissant zéro pourboire aux femmes de ménage. Mais où avez vous vu la poubelle pleine ? Dans la cuisine et elle est interdite d'accès. Je tiens à vous faire savoir que je regrette de vous avoir reçus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Nous avons passé 5 jours dans cette villa magnifique, la vue sur la mer est exceptionnelle.Nous avons également profité de la climatisation dans toutes les pièces qui venait juste d'être installée (un vrai bonheur car il faisait chaud à notre arrivée) - la piscine est super! les repas pris au bord de celle ci avec le coucher de soleil c'est magique! Mon mari et moi occupions la superbe chambre spacieuse avec vue sur la mer. Nous avons eu un petit soucis de douche Hakim fut très réactif, il a immédiatement fait intervenir un plombier. Un grand merci à Hakim et au personnel pour les petites attentions. Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié. Un seul petit bémol: la cuisine (contrairement à ce qui est noté sur certains sites elle n'est pas accessible aux hôtes) j'avais sélectionné cette villa pour sa beauté et pour la cuisine car c'est pour moi un critère très important car j'aime cuisiner même en vacances. Nous avons cependant pu y accéder pour réchauffer au four quelques plats achetés tout prêts. N'hésitez pas à goûter les tajines, nous avons pris 2 fois la tajine de veau aux artichauts et petits pois (un vrai régal) Merci Hakim pour votre disponibilité et votre aide tout au long de notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par Hakim , Gestion de l’hôtel
Ce fut un plaisir de vous recevoir. C'est votre gentillesse qui m'inspirait. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Amitiés Hakim
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Het Hotel had bevestiging gestuurd voor accoord. Dag voor aankomst stuurde Hakim van Hotel bericht dat hij net de boeking had gezien. Helaas was het appartement niet beschikbaar. Hij zou wat anders regelen. Wij toch naar Hotel en hoorden daar dat Hakim een groep bruiloftsgasten had geboekt. Hij had receptie opdracht gegeven om Buitenlandse gasten af te wimpelen. Heeft ons vervolgens in een “afbraakappartent” geplaatst omdat wij niets meer konden vinden. Wilde 20% meer geld omdat andere complex groter zou zijn. Hebben Boekprijs betaald. Advies van ons aan Hotels.com : SCHRAP DIT HOTEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Hakim , Gestion de l’hôtel
J’ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse pour informer l’hôte de sa relocation dans une grande propriété avec plusieurs bungalows et une grande piscine. Je lui ai envoyé toutes les photos et il a accepté la relocation. Il a visité la villa et il était satisfait. Sinon il pouvait refuser de s’y installer et il aurait été soit relogé soit remboursé. Ce commentaire est malhonnête et malveillant.
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Location was excellent and the host was extremely gracious!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Hakim , Gestion de l’hôtel
Thank you so much. Neal was so nice, so correct. Superb gentleman.