Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Très bel établissement à la base Mais besoin d un hyper rafraîchissement Pas de services de chambre pendant le week-end Sauf un pauvre gardien qui fait son possible
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Probablement un très bon hôtel à son ouverture... il y a 20 ans. Depuis, manque criant d'investissement et d'entretien. Points positifs : vaste suite, chauffage / clim fonctionnel, WIFI fonctionnel, très calme (excepté la sortie de la boite de nuit dans la rue de l'hôtel), personnel souriant, personnel disponible sur la partie spa Sinon : pas de parking (mais possibilité de se garer dans la rue), pas de restaurant sur place, petit déjeuner au rabais servi en chambre, pas de téléphone en chambre, pas d'eau chaude, flexible de douche à changer, pas de possibilité de payer par carte bancaire, coffre fort qui ne ferme pas, zone spa très sombre et d'aspect vétuste ... A éviter avant de conséquents investissements !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par francis de Savoie

BOF !!!

Publié le 16 avr. 2015 sur Hotels
Bof ! Pas du tout comme sur le site web On voit que cet hôtel a "vécu"
2 sur 5
par un voyageur

Le propriétaire "le professeur" est un escroc

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
Hôtel à fuir qui devrait être déréférencé de hotels.com. L'hôtel a pourtant du potentiel mais les derniers travaux doivent datés de 10 ans. Par ailleurs, le proprio : un français exilé, qui exige de se faire appeler "Professeur" par ses employés locaux est un escroc !
1 sur 5
par ch goddard de lyon

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels
une très mauvaise impression, cet hôtel doit disparaître de votre sélection car il n'y a aucun entretien le lit est cassé et la literie était sale au moment de notre arrivée, le patron est nul et réclame des frais supplémentaires au moment du départ. J'avais organisé ce voyage avec des amis (17 personnes), et tout le monde a été déçu, c'est un faible mot. Cet "établissement" est A BANNIR
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par mv74 de France

CALME GARANTI !

Publié le 12 déc. 2013 sur Expedia
Petite structure de 20 suites,qui est très bien équipée pour la thalasso , très bon accueil, décor rétro charmant ! je préfère nettement ce genre de petit hotel aux grands complexes 4 étoiles qui ne sont pas aussi conviviaux . Je recommande aux personnes qui cherchent la tranquilité. Piscine eau de mer couverte, thalasso pas obligatoire avec la chambre . Emplacement idéal au calme tout près de Rabat !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par leelou de paris

Très reposant

Publié le 24 oct. 2013 sur Expedia
Accueil agréable personnel très disponible a n'importe quelle heure du jour et de la nuit beaucoup de discrétion
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2013 sur Hotels
Je n'y retournerai plus!