Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Louisa,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fairmont La Marina Rabat-Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for your feedback! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay in our hotel. We look forward to welcoming you back on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Sejour parfait

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes rester 4 jours au fairmont rabat, et absolument rien a dire, chambre propre, service super reactif, accueil chaleureux, l'hospitalité marocaine est la avec le standing d'un 5 etoiles,l'hotel est recent et tres propre bien entretenu, petit dejeuner varié avec de vrais choix healthy et gourmands, le rooftop ambiancé, la piscine pas tres tres grande mais largement suffisante, bref sejour Nickel rien a redire je reviendrais sans hesiter une seconde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mohammed,Merci infiniment pour ce retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Fairmont Rabat a été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de voir que vous avez apprécié la propreté des chambres, la réactivité de notre service, et l’accueil chaleureux qui reflète l’hospitalité marocaine. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner varié et l’ambiance du rooftop. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt, nous l’espérons !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Sarah-Yaël, We very much appreciate your feedback regarding your stay at the Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences. It is always a pleasure to receive a positive one. We will share your feedback with our team. We are sure that it will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
5/5 incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mehdy, Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Mehdy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Fairmont La Marina Rabat-Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Damien, Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Damien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fairmont La Marina Rabat Salé Management Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Ayant prolongé mon séjour d’une nuit j’ai eu la mauvaise surprise de voir mes effets personnels enlevés de ma chambre avant mon retour et je n’ai pas pu tout récupérer alors que je partais à 4 h du matin pour l’aéroport Pour un hotel de cette classe et prix !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Fairmont La Marina Rabat-Salé Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Collin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais en vin. Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Merci à Narjes et Soukaina

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Merveilleux séjour au Maroc terminer par inoubliable courte séjour de trois jours à Rabat. Merci à toute l’équipe de l’hôtel. Merci Narjes… merci soukaina… À très bientôt… Mes Salutations le plus sincères. Salem de Jérusalem (Palestine).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Fairmont La Marina Team., Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Hamdan, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Fairmont La Marina Rabat - Salé.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable avec nous. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciations spéciale avec Narjiss et Soukaina.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Fairmont La Marina Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Tout simplement fabuleux Une expérience unique où chaque détail du séjour est pensé Honnêtement bluffant Le Hammam était visiblement en maintenance durant notre séjour. Nous aurions aimé en profiter Une prochaine fois !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Fairmont La Marina Team., Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Nassim, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Fairmont La Marina Rabat - Salé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience unique parmi nous et nous vous remercions pour le feedback constructif. Nous espérons vous accueillir encore une fois très prochainement pour profiter de notre expérience au hammam ! Meilleures Salutations, Fairmont La Marina Team.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia