Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Los pros: Amabilidad de todos los empleados, desde recepción hasta las personas del restaurante y del desayuno Wifi: una red por habitación que funciona muy bien Desayuno muy variado y bueno (huevos, verdura y fruta fresca, bollería varía muy buena) Parking en la calle o en el parking privado Contras: Tuve el baño inundado por la ducha que no iba muy bien Ruido, no está muy bien insonorizado, se oye mucho el ruido del pasillo
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Hotel très bien situé près de nombreux restaurants. Hotel très propre, bon petit dejeuner, belles chambres, staff sympa (mention spéciale à Ali le réceptionniste). Rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Kamal, Gestion de l’hôtel
Chère Samia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gardenia Boutique Hotel. Nous sommes ravis de voir votre note parfaite et vos commentaires positifs.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé à proximité de nombreux restaurants. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, le bon petit-déjeuner et les belles chambres. Votre reconnaissance envers notre personnel sympathique, en particulier Ali le réceptionniste, est grandement appréciée.Votre feedback est inestimable pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à une expérience mémorable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un autre excellent séjour. Si vous avez des préférences ou des besoins spécifiques pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Kamal, Gestion de l’hôtel
Chère Malika,Nous tenons à vous remercier pour votre note parfaite au Gardenia Boutique Hotel. Votre évaluation nous comble de joie.Nous espérons sincèrement que vous avez passé un séjour des plus agréables chez nous. Si vous avez des commentaires ou des détails spécifiques à partager sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des souhaits particuliers ou des besoins pour votre futur séjour, veuillez nous en informer à l'avance pour que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Kamal, Gestion de l’hôtel
Chère Malika,Nous tenons à vous remercier pour votre note parfaite au Gardenia Boutique Hotel. Votre évaluation nous comble de joie.Nous espérons sincèrement que vous avez passé un séjour des plus agréables chez nous. Si vous avez des commentaires ou des détails spécifiques à partager sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez des souhaits particuliers ou des besoins pour votre futur séjour, veuillez nous en informer à l'avance pour que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Kamal, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gardenia Boutique Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons été en mesure de répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Gardenia Boutique Hotel pour vous offrir une expérience inoubliable.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Kamal, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10/10 pour votre séjour au Gardenia Boutique Hotel à Rabat ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons pu répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rabat. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Hotel Gardenia, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Mohammed, Merci d'avoir choisi de séjourner avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de pouvoir peut-être vous accueillir à nouveau au Hotel Gardenia. Chaleureuses salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Très bel hôtel boutique, propre et l’emplacement est parfait dans le secteur Agdal. Petite remarque, la télé offre seulement des postes arabes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Kamal D., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre beau message qui nous pousse à nous améliorer pour toujours vous satisfaire. Pour la télévision nous avons plusieurs autres chaines disponibles. La prochaine fois nous ferons en sorte de pouvoir vous en faire bénéficier. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Cordialement