Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Personnel aux petits soins, Directeur impliqué

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par L'équipe hôtel le Musée, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de l’hôtel le musée vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à proximité du tram, de la gare de Rabat-Ville de commerces et face au musée d’art moderne. L’équipe d’accueil est vraiment accommodante, toujours attentive à trouver une solution et à fournir de bons conseils. L’agent de garde est aussi de bon standard et il veille à la tranquillité des lieux. Ma chambre au 4eme étage était très correcte, avec une literie de qualité. Quant au petit déjeuner, il est particulièrement copieux et le personnel de service est attentionné, comme le reste de l’équipe. Très bon séjour :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par L'équipe hôtel le Musée, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de l’hôtel le musée vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. L'équipe hôtel le Musée
2 sur 5
par un voyageur

Sejour a eviter

Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
J etais a rabat en voyage business et l hotel meme si il est bien situe est dans une gamme de prix trop cher pour etre non pour le tourisme et pas assez cher pour offrir les services business. Le staff n est pas du tout adapté pour recevoir des personnes qui viennent pour le travail
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 13 nov. 2020 sur Hotels
Convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2020 par hanan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Mourad,merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Quaddach Hanan Réservation & Commercial
5 sur 5
par un voyageur

Bel hotel

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Bel hotel. Bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par BELMOUDDEN Oumaima , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
L’aspirateur pourrait être passé sur les tapis des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

super hotel

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
hotel bien placé,personnel super sympat,bon petit dejeuner,chambre propre,avec tout confort,je conseil cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par BELMOUDDEN Oumaima, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Le personnel est très attentionné, les chambres sont propres et confortables, bon petit-déjeuner. La situation géographique est tres bien 30 minutes à pieds des sites touristiques proche du palais Royal et du Tramway. Nous avons apprécié notre sejour, je recommande fortement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par BELMOUDDEN Oumaima, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hotel. Nous apprécions vos commentaires !