Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Personnel aux petits soins, Directeur impliqué
Publié le 9 sept. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par L'équipe hôtel le Musée, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de l’hôtel le musée vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
par un voyageur
Je recommande cet hôtel
Publié le 14 août 2022 sur HotelsHôtel très bien situé, à proximité du tram, de la gare de Rabat-Ville de commerces et face au musée d’art moderne. L’équipe d’accueil est vraiment accommodante, toujours attentive à trouver une solution et à fournir de bons conseils. L’agent de garde est aussi de bon standard et il veille à la tranquillité des lieux.
Ma chambre au 4eme étage était très correcte, avec une literie de qualité. Quant au petit déjeuner, il est particulièrement copieux et le personnel de service est attentionné, comme le reste de l’équipe. Très bon séjour :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par L'équipe hôtel le Musée, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de l’hôtel le musée vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
L'équipe hôtel le Musée
par un voyageur
Sejour a eviter
Publié le 25 mars 2022 sur HotelsJ etais a rabat en voyage business et l hotel meme si il est bien situe est dans une gamme de prix trop cher pour etre non pour le tourisme et pas assez cher pour offrir les services business. Le staff n est pas du tout adapté pour recevoir des personnes qui viennent pour le travail
par un voyageur
Convenable
Publié le 13 nov. 2020 sur HotelsConvenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2020 par hanan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Mourad,merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
Quaddach Hanan
Réservation & Commercial
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 14 mars 2020 sur HotelsBel hotel. Bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par BELMOUDDEN Oumaima , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
L’aspirateur pourrait être passé sur les tapis des chambres.
par un voyageur
super hotel
Publié le 24 avr. 2019 sur Hotelshotel bien placé,personnel super sympat,bon petit dejeuner,chambre propre,avec tout confort,je conseil cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par BELMOUDDEN Oumaima, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur de France
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Le personnel est très attentionné, les chambres sont propres et confortables, bon petit-déjeuner. La situation géographique est tres bien 30 minutes à pieds des sites touristiques proche du palais Royal et du Tramway. Nous avons apprécié notre sejour, je recommande fortement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par BELMOUDDEN Oumaima, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre hotel. Nous apprécions vos commentaires !