Hotel Rabat

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Quartier Hassan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Rabat

Installations sportives
Bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, exfoliation
Façade de l’hébergement
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
21 Avenue Chellah, Rabat, 10000
  • Théâtre National Mohammed V
    5 min à pied
  • Parlement marocain
    9 min à pied
  • Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain
    11 min à pied
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Sénior

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rabat

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier Hassan, vous trouverez Théâtre National Mohammed V et Rue des Consuls. Money Museum et Grande Mosquée se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parlement marocain - 9 min à pied
  • Tour Hassan - 12 min à pied
  • Kasbah des Oudaias - 4 min en voiture
  • Marina Bouregreg Salé - 5 min en voiture
  • Plage de Rabat - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Rabat : à 10 min de marche
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Nefertiti - ‬6 min à pied
  • ‪Vents et Marées - ‬4 min à pied
  • ‪Carrion - ‬10 min à pied
  • ‪Coq Magic - ‬3 min à pied
  • ‪Mr Brochette - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Rabat

Hôtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Quartier Hassan
Hotel Rabat offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A fitness center, a steam room, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Rabat. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rabat hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Rabat possède 114 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 140 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rabat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 140 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 11 ans) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1682395

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rabat Hotel
Rabat Hotel
Hotel Rabat Rabat
Hotel Rabat Hotel Rabat

Avis pour Hotel Rabat

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 73." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Kamal

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu
Un hôtel honteux. Cinq étoiles honteux pitoyable je demande le remboursement immédiat de chambre était sombre illustre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

ERIC

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Wang, Annecy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facturation incompréhensible. Nuitées et Petit déjeuners déjà pré payés. Restant taxes de séjour et restauration. A la lecture des relevés de consommation, l'hôtel m'a surchargé de 200 dirham. J'ai demandé une explication, le réceptionniste m'expliquer que c'est à cause du taux de change. Sérieusement ???!!! Je lui ai répondu ok du moment que c'est indiqué dans la facture finale. Le lendemain au départ, quel surprise, les 200 dirham de taux de change s'est déplacés en consommation restaurant. Le problème c'est que la somme détaillée de consommation ne correspond pas. Et oui les consommations ont été surévaluées de 200 dirham. C'est pas grave pour le réceptionniste. On fait une facture vite fait avec Excel sans détail et tout va bien. Première fois dans cet hôtel et ce sera la dernière.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Wahiba, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres oster.ne merite pas ses 5 étoiles. Décoration triste et vieille. Rideaux de la chambre déchirés. Trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

hassan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simpa
Hôtel tranquille. Merci de me nommer bakkouri et non hassouni redoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel correct au centre-ville
Bonne prestation dans l'ensemble. L'hôtel aurait besoin d'un peu d'entretien (douche défectueuse) et le décor est vieillot, mais c'est propre, tranquille et bien situé.

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et propre
Correct mais un peu cher car rabat était saturé ce jour

2/10 – Terrible

Mohammed, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je me demande qui a attribué les 5 * à cet hotel ?
C'est un vieux hotel très petit et fermé. le restaurant et le bar sont dans le hall d'entrée.Impossible de dormir la nuit à cause du bruit des gens et des assiètes.... Jj'ai pu avoir une chambre au 6 eme étage ap^rès réclamation. Seul bémol: clim HS et au froide au bout de 15mns d'attente et de gaspillage..... J'ai juste halluciné qu'on j'ai entendu les explications du technicien par rapport à ce problème. Quand au photo concernant la piscine et la salle de fitness, c'est un vrai mensonge !!! piscine dégueulasse, et équipements de fitness cassés. Jacousie plein de rouille. C'est juste hallucinant!! à éviter absolument : manger à l'hotel, car tout est froid et mal cuisiné. Il y a des restau sympa à l’extérieur juste à coté de l'hotel Je dois comme même souligner la gentillesse et le service du personnel qui était vraiment à la hauteur et la proximité du centre ville. Le reste à la poubelle! jamais je n'y mettrai les pieds dans cet hotel....

6/10 – Acceptable

Clo

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel était près du théâtre où je devais me rendre ce soir là.

8/10 – Bien

ELIANE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon, hormis quelques faiblesses.
Tout est appréciable, sauf le restaurant (lenteurs du service, qualité). Piscine, jacusis inutilisables car en réparation. Personnel très attentif et aimable, hôtel très classe.

8/10 – Bien

JP Goumard, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
l'hôtel Rabat est à conseiller pour a) la qualité et l'écoute du personnel à l'accueil et au petit déjeuner (nous ne prenions pas les repas à l'hôtel). b) le cadre, le confort de la literie, la propreté et le bon fonctionnement des appareils de la salle de bain. Tout ce qui précède est du niveau d'un 4 étoiles alors pourquoi laisser des doubles rideaux difficiles à ouvrir /fermer avec les traces d'une main grasse sur l'un, un fauteuil dont le dossier se sépare des pieds(nous avons demandé à le changer, on nous en a ramené un autre dans le même état),un seul peignoir de bain alors que la chambre est double, aucune boisson dans le frigo. Ce qui précède n'est plus du niveau d'un 4 étoiles. Il faudrait que ces petites anomalies soient corrigées; L'impression globale reste positive, le rapport qualité/prix est bon et nous retournerons dans cet hôtel pour un autre séjour à Rabat.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Qualité de service décevante par rapport au niveau et au prix de l'hotel: pas de bouteille d'eau à l'accueil dans les chambres, mini-bar vide, petit déjeûner très quelconque, temps d'attente de l'ascenseur souvent long, pas de porte palière donc grande sensibilité au bruit du hall intérieur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

richard, paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel pro
bonjour le personnel est pro. hotel vétuste (parquet gonflé, coffre fort désolarisé de sa fixation et n'a pas les commandes électroniques comme précisé sur la notice,..), lit confortable et propre (c'est un plus) le prix est du coup plus cher par rapport aux prestations.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rabat Hôtel
Décevant pour un 5 étoiles. La chambre, les services proposés le SPA.

8/10 – Bien

Georges, Palaiseau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel d'une maniére générale.Peut faire mieux pour un cinq étoiles.Qualité/prix correcte,sauf la restauration,chére et quelconque.

2/10 – Terrible

Chris, Nice, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Rabat : NUL!!!!
cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles!! Aucun entretien (75% des lumières de la chambre ne marchaient pas, la clim marchait un jour sur deux, les prises à moitié arrachées), prestations très moyennes (pas de prise dans la salle de bain, Connexion Internet payante qui ne marchait même pas sur un vieil ordinateur au milieu du hall). Le personnel (notamment les responsables) très désagréable - ont voulu nous faire payer des cafés que nous n'avions pas consommés, ont très mal pris notre refus de les payer et après plus de 20mn (!!!) de recherche de justificatif infructueuse ne se sont même pas excusés! N'Y ALLEZ PAS!!!

2/10 – Terrible

Zuzana

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It is a fairly pleasant hotel with the most staff people I've ever seen, seemingly eager to help you. It's almost fawning. But there are holes. The rooms have lovely light fixtures which manage to cover up most of the light sources. With EVERYTHING turned on, the room is extremely dark. Plus odd 'amenities.' Like, there's a hot water pot in the room, but no coffee or cups to use with it. When I asked for some, they looked at me like I was nuts, provide cups and offered to room service me coffee (at my expense, of course.) Lots of things like that-- like a big, beautiful closet with NO hangers! (When I asked for hangers, again, a look like I was a crazy person-- they had a maid bring me 4 hangers, none of which matched. ). The location is a little on the shady, uncomfortable side but I was okay with it (I would not have gone out at night though.) And finally, it is WAY overpriced for what you get. One of the most expensive hotel rooms I've ever had, but way lacking in value for that-- I was there because I met a tour group there but came in a day early. Their web site/email system is a zero too-- I wrote 4 times about my early arrival and connecting with the tour group (so I would not have to change rooms) and never got any reply. They were 'ready' for me with it when I checked in, but why no replies. I also left something in my room I would have liked them to ship and would have paid for it- but again, no reply to emails. All in all, an experience I would not recommend.

4/10 – Médiocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Alexander

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The property was mediocre at best. The people who work there make the stay terrible. With the exception of a few women waitresses who were nice and 1 male waiter, they were awful. Pretentious as ever and thinking you were staying in THEIR hotel. It was a shame as the property could be a lot better.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very nice property. The restaurant was very pricey, and the service was fair. The front desk personnel were nice, and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2019