Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis rabat , Gestion de l’hôtel
Monsieur ANASS,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis rabat , Gestion de l’hôtel
Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis rabat , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur BALKASMI,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Hôtel assez isolé à part la grande gare rien autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par IBIS RABAT , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Excellent et petit déjeuné parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par IBIS RABAT, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par IBIS RABAT , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
À proximité de la gare Rabat Agdal en marchant mais loin du centre ville Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par IBIS RABAT, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Guest Experience Team, ibis Rabat Agdal, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for sharing your feedback with us! We're delighted to hear that your experience at Ibis Rabat Agdal was perfect. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back for another wonderful stay.Best regards,Guest Experience Team, ibis Rabat Agdal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ibis rabat , Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par IBIS RABAT, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Agdal.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs