Marina Rabat Suites & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marina Rabat Suites & Apartments

Extérieur
Balcon
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat, foyer
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Foyer
  • Espace extérieur

Explorez la région

Map
Marina Bouregreg, Avenue de Fes, Salé
  • Marina Bouregreg Salé
    ‪8 min à pied‬
  • Al Borj
    ‪3 min en voiture‬
  • Grande Mosquée
    ‪3 min en voiture‬
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, rez-de-chaussée

  • 115 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 80 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 115 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 200 m²
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salé

À Salé .En séjournant à hôtel-résidence à Salé, vous serez à moins de 1 km de Marina Bouregreg Salé et à moins de 3 km de Grande Mosquée & Medersa. Grande Mosquée et Rue des Consuls se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marina Bouregreg Salé - 8 min à pied
  • Tour Hassan - 2 min en voiture
  • Mausolée de Mohammed V - 3 min en voiture
  • Kasbah des Oudaias - 4 min en voiture
  • Plage de Rabat - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Salé-Ville : à 16 min de marche
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪La rive - Marina Bouregreg - ‬8 min à pied
  • ‪MarinaSla - ‬8 min à pied
  • ‪Cafe Nefertiti - ‬3 min en voiture
  • ‪Dar El Medina - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marina Rabat Suites & Apartments

Hôtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Marina Rabat Suites & Apartments. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Salé aparthotel.

  • 7 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marina Rabat Suites & Apartments possède 7 climatisées dotées de : un foyer et eau embouteillée (gratuite). Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel-résidence à Salé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillée gratuite
  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Activités

  • Planche à voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 7 unités
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

Marina Rabat Suites Apartments Sale
Marina Rabat Suites Apartments
Marina Rabat Suites Sale
Marina Rabat Suites
Marina Rabat Suites Apartments
Marina Rabat Suites & Apartments Salé
Marina Rabat Suites & Apartments Aparthotel
Marina Rabat Suites & Apartments Aparthotel Salé

Avis pour Marina Rabat Suites & Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 47." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sabah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super séjour
Séjour super. Nous étions en famille, l'appartement était très spacieux et propre. Nous étions a proximité de tout. Et pour l option demi pension c était pas mal surtout pour les enfants. Un grand merci a Khadija et Bouchra pour leur professionnalisme 👍
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

hanane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
L’endroit parfais appartement spacieux manque juste produit contre les moustiques car nous avons le fleuve en face sinon ras
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ALPHA YARIS

Voyage en famille
Notre séjour a été convenable pour la famille, le logement est facile d'accès et très proche de la luigne de transport RER.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed yassin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Issam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Appartement spacieux lumineux et super bien agencé.lit confortable et placard de rangement spacieux et équipement des appareils ménagers à disposition. Personne gérant l’appartement très agréable et l’accès au restaurant à la Marina avec la demi pension 👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thérèse

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
séjour agréable rien à dire. super emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Diane

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Fatiha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Peut mieux faire !
Lors de notre réservation tout semblait idyllique. Cependant, nous sommes un peu déçus de notre sejours. L'emplacement est certes agréable à la marina de Rabat mais les services ne sont pas à la hauteur. Il n'y a pas de réception physique, la communication se fait par téléphone. Malgré des reponses rapides, le service ne suit pas Sur deux semaines, le ménage a été fait une seule fois, à notre demande, malgré qu'on nous ait assuré que cela devait se faire trois fois pendant le sejours (15 jours). Le menage a été partiel et tres aleatoire. Idem pour les serviettes, changées une seule fois. L'appartement a subit des degats des eaux dont les stigmates sont encore visibles. Un coup de peinture peut suffire a donner une impression de propreté appréciable. Pour la demi pension, le restaurant est est peu loin de l'appartement, il faut marcher un bon quart d'heure pour y arriver. La carte n'est pas très variée, vous avez le choix entre les grillades de poulet, de bœuf ou de kefta, pizza ou salade de riz ou niçoise. Tres souvent en rupture de stocks avec aucune substitution proposée.cependant, les plats étaient très bons. Le petit déjeuner est par contre assez varié. Nous nous sommes regalés. Bref, des petites choses qui peuvent ne pas avoir envie de recommander le lieu. Dommage !
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Abdelmajid

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logement spacieux et moderne très bien situé.une vue impeccable sur la Marina mais on été surpris par une panne d'ascenseur sachant que j'ai un problème d'arthrose donc monter les escaliers en portant en plus les valises m'a vraiment fait souffrir ,sinon le séjour était agréable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jihane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

loic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place, very close to Rabat with Tramway
Tres bon emplacement, safe. J ai été upgradé donc je ne parler que du 3 pieces vue marina. Vaste et excellent appart. Vue marina avec blacon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Propreté et qualité de l'appartement est 10/10. Tout était disponible á notre logement. Le gérant et toute l'équipe sont hypergentilles et serviable. Je remercie Mrs younesse, khadija, rania, bouchra et abdeljabbar. Notre balade au yakht était impeccable. Le repas délicieux au niveau du restaurant tarbouch.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Latifa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement très spacieux et agréable. L'équipement est un peu juste par contre (au niveau de la vaisselle surtout).
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Baraka, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très jolie et grand appartement bien équipé avec vue sur la marina très agréable et reposant. En revanche très bruillant le week end, bcp de musique jusqu’à très tard provenant des restaurants situé en bas mais très calme en semaine.. Petit déjeuner et dîner servis dans le restaurant appartenant au propriétaire en face de l’appartement dans la marina, carte variée et très copieux. En revanche petit déjeuner servis assez tard 9h30-10h. Je vous recommande cet établissement, le proprio est très gentil, au petit soin et Khadidja qui livre l’appartement très gentille aussi..
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

hadi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement spacieux
Bien placé Belle vue Cependant peu être bruyant à causla d’un bar restaurant situé juste en dessous
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Quiet
The area is quiet, but to my taste a lot of disadvantage for the price you can get much better as a service
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Abdul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at Marina Rabat Suites and Apartments, and the experience was far from what I expected. The biggest issue was the air conditioning, which was only available in one bedroom and the living room—not all three bedrooms as we assumed. It wasn’t cooling properly, and despite being told there was a leak, it never got fixed, leaving us uncomfortable day and night. The lack of a fan made it worse. Service was disappointing as well. No one was there to welcome us or provide check-in/check-out instructions; they simply handed over the keys. The cleaning staff seemed uninterested in maintaining the apartment, and when we requested an iron, it took two days to arrive. The apartment itself was spacious and well-decorated, but the location of the on-site restaurant was inconvenient—a 15-minute walk away. The menu lacked variety, felt like fast food rather than traditional Moroccan cuisine, and the service was painfully slow. Meals took over two hours, and items were often missing. Staff were unfriendly, adding to the disappointment. On the last day, despite ordering breakfast in advance, nothing was served, and we were told the restaurant was closed due to staff illness. Overall, the poor air conditioning, inadequate service, and disappointing dining experience overshadowed the apartment’s luxury, and I wouldn’t recommend staying here unless these issues are addressed.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sherri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Had to switch apartment the day after. Because it wasn’t what I booked . I had to wait for one to be available .Not all the rooms have lights. There was always problems with something. Internet was very slow, cut off every 15 minutes. TV stations freeze all the time. Toilet was broken. They take their time to respond . Overall the stay wasn’t terrible. I will book this place again. They need to improve and fix those a little things. They need to work on communication. In case of an emergency they will not respond back on time. I gave them three stars Because those a little things that they need to work on.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jorge

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Issam

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The service is the one of amateurs with a bad attitude. I had a reservation to spend the initial portion of my honeymoon at your establishment. I had specifically requested, if possible, a desirable unit with a pleasing view. To my astonishment, upon our arrival, there was no one present to welcome us. Furthermore, the apartment we were assigned faced another building, and we did not receive the half-board dinner and lunch that we had paid for. At first the lady of the restaurant denied us and asked us to wait for a long time while people are being served saying she has no information about our stay later when she came saying that we only have 1 night which is wrong . After 1h of rude behavior we decided to leave . I contacted Khadija, the individual designated as our point of contact, she informed me that all units were fully booked and that the decision-making authority rested solely with the manager, leaving her unable to provide any assistance. For parking at first they asked us to put our car in spot 40 and after 2h they sent us a message saying no we have to move our car to spit 42 . This situation has left us feeling neglected and disregarded, reflecting poorly on the management's concern for customer satisfaction and the delivery of advertised services. Given the lack of responsiveness from the contact person, I will now pursue an official complaint with Expedia
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Murad

Séjour de 1 nuit en décembre 2023