Note fondée sur 252 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Salah , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Mustapha,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Nice hotel, although in need of refurbishment (carpeting and furnishings are a bit dated). Staff and service live up to expectations. The location is ideal for visiting Rabat. I recommend it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Salah , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Adrien, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Voyage d affaires
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsUn bon.rapport qualité prix hotel bien situé.
Personnel tres courtois et tres efficace,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Salah , Gestion de l’hôtel
Monsieur Alessandro, Merci d'avoir choisi L'hotel diwan mgallery collection rabat pour votre séjour, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, Cordialement, Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par salah, Gestion de l’hôtel
Monsieur Morad,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursCordialement
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Salah , Gestion de l’hôtel
Madame Halima,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur de Marrakech
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Salah , Gestion de l’hôtel
Monsieur Omar, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Un excellent service de tout le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Salah , Gestion de l’hôtel
Monsieur Abdelilah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel était à la hauteur, mention spécial au service voiturier et la personne salah qui furent très disponible et agréable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Salah , Gestion de l’hôtel
Monsieur Adil, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement votre Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Salah , Gestion de l’hôtel
Monsieur Alain Charles, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Salah malki Guest experience Manager
par un voyageur
Rabat 2023
Publié le 27 juill. 2023 sur HotelsBelle établissement vieillissant, mais un service incomparable. Restaurant de très bonne qualité avec des quantités très convenables. Très bien situé pour des visites ou promenade.
Merci à tout le personnels qui ont été au petit soins, ceci n’a pas de prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Salah , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Le Diwan Rabat - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Salah malki Guest experience Manager