Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Emplacement ideal pour un sejour en ville proche de la medina du palais, des jardins de la tour hassan sans etre loin de souissi et hay riad. Tout les commodités a proximités avec notament le centre arribat center adjacent. Le personel est particulièrement accceuillant et attentif . L'hotel est tres beau , bien fréquenté avec des restaurant et une piscine tres agréables pour se detendre avec un dj qui anime . Les chambres sont confortables et le personnel de service fait un effort particuliers pour repondre a nos besoin . Entièrement satisfait par notre sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Oualid, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel ait été idéal pour votre séjour. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos commodités, nos restaurants, la piscine animée par notre DJ, ainsi que le confort de nos chambres. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Rabat Marriott Hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour A l arrivee nous avons l habitude de trouver dans les chambre de luxe un minimum d amenities...au moins de l eau et des petits fours...ici rien..pourtant j en ai vu dans les chambres avoisinantes chez des étrangers. La chambre etait sense etre vu piscine elle etait plutot corner donnant sur la cuisine du restaurants asiatiques. Le.reste tres bon sauf peut-être attention à la fraicheur de ce qui est cru...des maux de ventres ont eu lieu les.1er jours du sejours avec le saumon du petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Cher M. Mamoun Edfouf,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que la plupart de votre expérience ait été agréable. Cependant, nous regrettons que certains aspects n'aient pas pleinement répondu à vos attentes.Vos retours sont précieux, et nous sommes déterminés à prendre des mesures pour améliorer ces aspects spécifiques afin de garantir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines visites. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Rabat Marriott et de vous offrir une expérience mémorable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Excellent hotel et Excellent service. Tres bel emplacement aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fatima Bennasr,Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel excellent, tant au niveau des services que de l'emplacement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Un très grand hôtel. Qu’il serait facile de voyager si tous les Marriott étaient de ce niveau! Dans l’industrie hôtelière marocaine la gentillesse est presqu’universelle, cela dit nous n’avons rien rencontré au cours de nos semaines au Maroc qui approche le professionnalisme et l’attention aux besoins des clients du personnel de ce Marriott. Facile d’accès par le sympathique tramway de Rabat, l’hôtel jouxte un très grand centre commercial et malgré cela, la piscine est aussi tranquille que si nous étions à la campagne. Le petit déjeuner est parfait - le café est excellent. Pour un lunch, nous avons choisi des pâtes bolognaises (!, pas vraiment marocain…). Un superbe plat. Qu’il serait agréable d’adopter la chaîne Marriott, si on y mangeait aussi bien dans leurs établissements en Amérique du Nord. Le restaurant Roblechon nous a aussi plu pour la nourriture, mais il est difficile de comprendre que certains restaurants de ce niveau aient renoncé à monter de belles tables, avec des nappes blanches, pour plutôt nous servir dans un décor de snack bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour au Marriott de Rabat a été aussi agréable.Vos éloges envers la professionnalisme et l'attention de notre équipe nous comblent de bonheur. Nous vous remercions vivement pour vos compliments.Nous comprenons votre souhait d'une excellence culinaire constante au sein de l'ensemble de la chaîne Marriott, et nous nous engageons à maintenir des normes élevées. Vos observations sur l'ambiance du restaurant Roblechon sont notées, et nous les examinerons attentivement.Nous vous remercions d'avoir choisi Marriott. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Cher M. Vincent Giroud,Nous vous sommes très reconnaissants pour votre évaluation positive. C'est un immense plaisir de constater que votre séjour parmi nous a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs séjours tout aussi réussis.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Nous devions passer une nuit à Mariott Rabat pour voir un fournisseur Malheureusement mon mari a eu un décollement de la rétine. Intervention d urgence Nous avons été contraints de séjourner 4 nuits au Mariott Rabat où on a été pros en charge comme des princes Tout le personnel était aux petits soins… Hôtel largement recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Chere Malika Assahraoui,Nous sommes touchés par vos aimables paroles et navrés d'apprendre la situation de votre mari. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service professionnel et attentionné pendant votre séjour imprévu. Votre recommandation chaleureuse est une grande source d'encouragement pour notre équipe.Nous souhaitons un prompt rétablissement à votre mari et espérons vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus agréables.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel établissement avec un accueil de qualité

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Idéalement placé un hotel au standing de haute qualité. Une soirée anniversaire au bord de la piscine avec défilé inoubliable Une équipe au top, une nourriture exquise.. juste un bémol sur le nettoyage des chambre ou j'ai du relancer chaque jour car jamais fait avant 15h et salle de bain aurait mérité une plus grande attention de nettoyage entre deux clients (poils au sol...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-charles Rocher,Merci pour vos éloges sur notre emplacement et la qualité de notre service lors de votre soirée d'anniversaire. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés au nettoyage des chambres. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons à des améliorations immédiates.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
What a classy, somptuous hotel! So well located. And the service, is just incredibly amazing. Special thanks to Nourredine and Oussama, the skillful manager of the Room Service, Abdullah, from the Technical Services, and Farouk the bellboy. My stay was magic. I will be back Rabat Marriott!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Oualid Kendous, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle Giroux,We sincerely appreciate your eloquent feedback. It is gratifying to learn that your stay at our esteemed hotel was a sublime experience. Our central location, unparalleled service, and the dedication of our team members contributed to making your visit truly exceptional.We eagerly await the opportunity to welcome you back to Rabat Marriott for another memorable stay.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels