Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent à tous niveaux
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsL'ambiance marocaine est authentique dans ce riad, très agréable et richement décoré ! L'accueil de Rita est exceptionnel, elle s'adapte selon vos besoins, elle est très souriante et à un coeur en or. La terrasse est magnifique, avec une vue à couper le souffle sur la citadelle de Rabat et l'océan à deux pas, Coucher de soleil garanti tout les soirs ! Riad au calme, les chambres vraiment très belles, décorées avec soin, vraiment un séjour au top je recommande vivement ! A 5 min à pied, vous traversez en barque pour vous rendre au centre de la médina de Rabat pour 2,5 MDA...Parfait et original ! On a adoré...
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
J'ai passé deux nuits merveilleuses. L'endroit était assez calme et la chambre était magnifique. Il y a une terrasse à couper le souffle au top du riad et le service était impeccable. Il y a tout ce dont vous avez besoin à moins de 10 minutes de marche (marché, pharmacie, resto, café, etc.) Si vous désirez vous rendre à la tour Hassan et au Mausolée c'est à moins de 40 minutes de marche. Merci à Stéphane et Rita pour l'accueil, j'ai adoré mon expérience.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
par un voyageur de Paris France
Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Proximité l'espace et le décore.
Ce qui manque c'est l'image de l'interieur du Riad qui n'est pas visible par le site inter net ( c'est dommage) très belle a mentrer l'archetecture des vrais palais .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci Naima pour ce très gentil commentaire, au palisir de vous recevoir à nouveau.
par un voyageur de Paris
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
L'emplacement du riad est idéal ; depuis sa terrasse, c'est aussi la plus belle vue de Rabat depuis Salé. L'accueil et le service du personnel est irréprochable. Nous avons eu la chance de rencontrer Stéphane le propriétaire qui nous a donné d'excellents bons plans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce très gentil commentaire très encourageant.
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Encore merci de nous avoir choisi.
par un voyageur de france
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
,la situation géographique très bien ,
le style du Riad est conservé mais manque d'équipement de base ;
seiche cheveux inexistant, télé dans notre chambre, toilette au RDC pour la chambre de ma belle mère.
on devait avoir chambre au RDC on a été surclassé mais sans nous demander notre avis.
présence du patron peu souvent donc on avait du mal a communiquer avec le personnel qui attendait le patron car il n'y a pas d 'accueil ou de sonnette si besoin ainsi que dans les chambres pas de téléphone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos encouragements. Les personnes sympathiques comme vous sont rares!
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
Hyper décevant!
Je suis retourné dans ce riad un an après ma première visite parce que j'avais apprécié l'accueil. Et pour cause, des puces de lit m'avaient ravagé le visage, le dos et les bras. Le propriétaire se sentant alors désolé avait fait preuve d'une grande sympathie.
Un an plus, tard, les puces de lits sont toujours d'actualité, l'accueil chaleureux a lui complétement disparu remplacé par une mauvaise foi sans égale de Stéphane.
Celui-ci va jusqu'à me tenir responsable de la présence des puces dans son établissement (un rapide coup d'oeil à d'autre commentaire permet de vite être fixé sur le sujet). Aucune attention de sa part. Il vous fait la moral sur les paiements par carte après vous avoir demandé de le payer par virement bancaire sur son compte français (je serai curieux de savoir ce que sont devenus les 4€ par nuit de taxe de séjour). Lorsque vous lui proposez de réserver en direct pour lui éviter les frais de site internet de réservation il n'hésite pas à augmenter le prix de 15€ en disant "de toute façon c'est ta boite qui paye".
Je ne doute pas que Stéphane trouvera de quoi répondre à ce commentaire avec beaucoup d'imagination. Il est juste dommage que les conflits réguliers avec ses client lors de leur check out ne le fasse pas se remettre en question.
Bref, du potentiel mais une prestation aléatoire (sauf pour les puces)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous tâcherons de suivre vos conseils avisés pour améliorer notre service.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Un accueil très professionnel et chaleureux. Un hôtel de charme ou vous êtes attendu. La décoration est soignée et typique. C est superbe la vue du restaurant et de la terrasse. N'hésitez pas réservez et appreciez.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce très gentil commentaire. Heureux que vous atez été satisafaite de votre séjour au Riad. A bientôt inchallah.
par un voyageur
Joli établissement dans un cadre calme
Publié le 3 mai 2018 sur ExpediaCharmante demeure, joliment décorée, très bien localisée. Personnel sympathique et serviable.
Pourrait faire un effort sur le contenu du petit déjeuner vu le prix (50dhs) et la proximité des vendeuses des délicieuses crêpes et « msemen » dans le quartier. Je regrette le thé à la menthe qui n’est même pas proposé.
Je recommande mais sans le petit déjeuner, qui peut se prendre facilement dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour améliorer notre service.
par un voyageur
MI FIGUE MI RAISIN
Publié le 27 avr. 2018 sur HotelsL'ambiance était sympa, malgré quelques hic : vers 23h30, la marche de l'estrade, en bois, menant au lit, c'est détaché, je me suis éraflé toute la jambe droite, de la cheville au genoux :-(.
Ont à changé de chambre le lendemain matin pour une un peu plus grande mais là la tv ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Désolé de votre mauvaise expérience, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréements.