Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotelier indélicat À fuir.
Publié le 8 oct. 2024 sur HotelsMon premier grief principal est la taille de la chambre. La resa mentionne 25 m². La réalité est 10 m² sans coin salon contrairement aux photos.
Mon second grief principal est l'absence de fenêtres. L'architecture traditionnelle des riads de medina distribue des chambres avec fenêtres sur un patio intérieur. Là s'agissant de chambre rajoutée se sont deux soupirails comme dans une cave (voir photo). Avec le probleme que la chambre dépassant du dernier étage devient une etuve car chauffée toute la journée par le soleil. Et que la climatisation hors d'âge fait un bruit infernal
Les autres griefs ont trait au service :
- accueil à l'arrivée déplorable
- porte salle de bain grinçante
- volets laissent passer la lumière
- absence de brosse à WC
- ménage baclé (serviettes non remplacées, poubelle non vidée, gel douche oublié)
- pas d'eau chaude un des 2 soirs.
Et il est à remarquer qu'un avis négatif sur l'accueil a immédiatement entrainé une véritable leçon empreinte de mauvaise foi de "l'hôtelier" v
"Bonjour, Nous sommes désolés que l'établissement ne vous convienne pas. Il semblerait que le choix d'un Dar marocain - en médina piétionnière - ne corresponde pas à vos besoins. en effet, les fenêtres donnent toutes sur une galerie intérieure. Quant au check-in nous n'avons normalement que des félicitations sur l'efficacité de notre personnel de réception."
Cela preterait à rire puisque justement nous n'avons pas de fenetres, mais es soupirails qui les remplacent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Votre séjour ne s'est pas passé comme vous le désiriez - ce que nous regrettons vivement - N'ayant que de bons retours sur cet établissement - tant à l'accueil qu'en ce qui concerne les services, nous allons faire des recherches auprès du personnel pour savoir ce qu'ul s'est passé. Nous ne pouvons par contre rien faire quant à l'architecture et les petites fenêtres donnant sur la galerie. Chaque chambre étant différente - il y en a 9 - Nos clients, en haute saison, ne peuvent choisir sur photos. Par contre, nous donnons le choix à l'arrivée chaque fois que cela est possible. Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi DAR DAR.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Many thanks for choosing RIAD DAR DAR
par un voyageur
Magnifique
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsUn séjour magique ,chambre très très propre ,le personnelle au petit soin ,nous reviendrons avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Quel gentil commentaire ! Merci d'avoir choisi DAR DAR - Nous espérons vous recevoir à nouvdeau
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Agréable, propre et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
heureux de vous avoir été agréables - en espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 2 nov. 2023 sur HotelsHotel honorable mais la taxe de séjour est surfacturée à 40 DH au lieu de 30 annoncés sur le site Hotels.com
par un voyageur
Consigliato
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsIl Riad è molto bello, pulito e silenzioso. Un’oasis di pace in mezzo alla Medina.
La camera è molto caratteristica e molto spaziosa.
Lo staff è gentile e accogliente.
La colazione, in stile marocchino, ottima e abbondante.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Très bon accueil. Aux petits soins pour leurs clients. Chambre propre et confortable.
par un voyageur
Au top, je recommande.
Publié le 20 mars 2020 sur HotelsTrès bon accueil autour d’un thé et de biscuits.
Nous avons profité du service navette pour 20€, notre chauffeur nous attendait à notre arrivée à rabat, et nous a conduit jusqu’au Riad.
Le petit déjeuner est copieux, service à table. Vraiment top!
Durant tout le séjour, l’équipe sans exception est à votre disposition, souriant.
Le Riad propose le repas sur réservation, très bon tajine maison.
Je recommande vraiment ce lieu au cœur de la médina de Rabat, mais qui reste au calme.
Seul petit bémol, l’isolation des chambres.
Je reviendrai avec grand plaisir dans ce lieu.
Merci pour l’accueil et ce séjour !
par un voyageur
Mauvais WIFI
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsRiad tres calme dans la Medina. Petit déjeuner délicieux.
Le wifi est par contre le seul problème, il ne fonctionne pas correctement, lors d'un déplacement professionnel je n'ai pas pu travailler...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Solange, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec la Wifi- En effet, Malgré tous nos efforts auprès de l'opérateur, le réseau n'est pas régulier...cela dépend des périodes. Merci d'avoir choisi le RIAD DAR DAR. Bien cordialement