Note fondée sur 152 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Le rapport qualité prix n'était pas a la hauteur de nos attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
cher client - Nous sommes désolés de vous avoir déçus - et tâcherons de faire mieux pour la suite Etoilée- Bien cordialement
par un voyageur
Superbe séjour plein cœur de la médina
Publié le 15 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avour choisis. Revenez quand vous voulez. Belle fin d'été.
par un voyageur
Riad Kalaa. Top pour se reposer
Publié le 4 août 2024 sur HotelsUne fois qu’on comprend qu’il faut se garer en dehors de la médina et qu’il faut trouver le Riad alors le séjour peut commencer. Super lieu, personnel très gentil, lieu reposant et le séjour est mémorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Cher client - Nous vous remercions pour ce bon commentaire et oui - je viens de modifier les détails parking pour que notre hôtes comprennent que le Riad se situe A L'INTERIEUR d'ue Médina piétonnière.Bel été
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Dear guest,It was a pleasure to welcome you...
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Solange, Gestion de l’hôtel
Tous nos remerciements pour avoir choisi RIAD KALAA.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Très beau Riad agréable et calme, le personnel est très accueillant et sympathique. Excellent séjour dans ce Riad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Solange, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons un bel été en espérant vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant et sympathique, et dans un endroit calme et reposant très typique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Solange, Gestion de l’hôtel
Heureux de vous avoir reçus et mercu pour cet excellent comentaire. Bel été 2023.
par un voyageur
Séjour Riad kalaa top : allez y les yeux fermés
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsPersonnel aux petits soins
Disponible
Accueil très chaleureux
Raina et Marouane Syem ont été adorables et au top
Sans oublier les dames de services qui nous ont témoigné de leur gentillesse par de sympathiques attentions. ( Fleurs sur les lits )
Riad nickel
Bravo à toute l équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Solange, Gestion de l’hôtel
Quel gentil commentaire! Nous somes heureux de vous avoir été agréables et espérons vous recdevoir à nouveau. Bel été 2023
par un voyageur de Montréal
Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Situé au coeur de la Médina. Accès doit se faire à pieds.
Suis allé en janvier donc frais le soir et pas de chauffage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Solange, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci de cette bonne note.
Avez vous demandé au personnel de régler le problème de chauffage? Nous avons pourtant une installation de qualité.
Bien cordialement
par un voyageur
à améliorer
Publié le 13 nov. 2019 sur Hotelsquelques petits couacs: des fourmis dans la chambre. réaction du réceptionniste: "avez vous apporté de la nourriture?" alors que nous n'y avons passé qu'une nuit. nous avons diné sur place, à la fin du repas nous sommes remontés dans la chambre. 15 minutes plus tard le serveur tape à notre porte (nous étions avec un bébé et donc le réveille) car il était en stress que nous partions sans payer, comprenez qu'on soit passablement énervés.au moment du départ on ne nous propose ni de nous orienter, ni d'organiser un taxi avec nos sacs, bébé etc. a contratio, très bon petit déjeuner. bon diner mais à 300dh on hallucine un peu car rien d’exceptionnel. bref. c'est joli mais le rapport qualité du service et prix n'est génial pour le maroc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Solange, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons revoir la formation du personnel du Week-end.
Bien cordialement,