Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Le patron, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous pensons que vous n'avez pas apprécié le fait que nous vous ayons demandé de nous payer votre taxe de séjour que vous refusiez de payer. Cette taxe de séjour est un impôt local que nous payons et que nous refacturons à nos clients. Vous n'avez pas payé cette taxe à Expedia lors de votre réservation car celle-ci est payable par le client directement à l'hôtelier donc à nous. Ceci est clairement expliqué dans le document que vous avez reçu d'Expedia (taxes locales payables directement à l'hôtelier). Tous les hôtels du monde facturent une taxe locale par nuit à leurs clients, et vous le savez pertinemment. Alors pourquoi ce refus de payer de votre part et cette négociation indécente pour 6 malheureux Euros. Nous sommes ouverts à toute requête et proposons même régulièrement des surclassements sans frais supplémentaires à nos clients, mais nous ne négocions pas sur ce sujet des taxes, la taxe locale est due par le client et payable directement à l'hôtelier point barre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Le Riad était fermé nous nous sommes retrouvés à 22h30 sans hébergement C’est un scandale d’encaisser des réservations alors que le Riad est fermé Nous avons dû passer la nuit dans un autre Riad avec des chambres disponibles heureusement Je souhaite un remboursement c’est là moindre des choses au vu des désagréments subis je devrait recevoir même des indemnités
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Accueil souriant et professionnel
4 sur 5
par un voyageur

Sejour a salé

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Sejour tres sympa au riad. Bon acceuil. Nous remercions Hassan et son epouse pour le bon service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, chambre très spacieuse et la literie confortable, le personnel était tres accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Riad, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Ryless, ce fût un plaisir de vous recevoir.Nos priorités : votre confort ainsi que l’accueil.A très bientôt Jean Luc et Fatima Zarah
5 sur 5
par un voyageur

Notre plus bel hôtel au Maroc

Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Nous nous y sommes senti comme à la maison grâce au très bon accueil. Si seulement nous avions une maison aussi belle. Nous y reviendrons sans aucun doute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Jean Luc et Fatima Zarah , Gestion de l’hôtel
Merci infiniment Thomas, nous gardons un très bon souvenir de votre séjour et de nos échanges. Vous êtes ici chez vous. Vous serez toujours les bienvenus. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié notre travail et le cadre, notre secret ; tout est fait avec amour . A très bientôt les amoureux Ps la pergola est terminée, merci pour votre aide.. vous pourrez bientôt voir les photos sur tout les sites.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Très beau riad. Jolie chambre. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Malheureusement, nous n'avons rencontré la propriétaire que par téléphone. Petite surprise à la fin du séjour sur la taxe de séjour qui était plus chère que prévue par hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Jean Luc et Fatima Zarah , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail ainsi que le cadre. Copieux et frais, en effet le petit déjeuner est très apprécié par nos clients. En ce qui concerne les taxes, elles sont bien de 3,50 par personne et par nuit. Petit mal entendu les sites (expédia et hôtel.com) La mise à jour à été faite.Nous espérons vous revoir bientôt , nous aurons peut être l’occasion d’échanger de vive voix. Jean Luc et Fatima Zarah
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Tres bon sejour. Super agreable. Bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Merci infiniment, Philippe, vous serez toujours les bienvenus.A très bientôt închallah Fatima Zarah et Jean Luc
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
We stayed in two suites that were large and authentic Arabian design with alot of attention to detail. Breakfast was delicious daily and the lunch and dinner menu was best in area. There are however excellent cafes and restaurants close by, as well as a full modern grocery store for anything you want like home. Tap water is drinkable. Beds are comfortable and new, with high count percal sheets and decorative pillows. No bugs seen in suite over a three week period. Hassan is the chef, and his family manages this Riad with dedication and a smile. This in itself is a destination itself, with the two medinas, beaches, Kasbah and historical sites close by. See you next year!