Rihab Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa au Quartier Hassan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rihab Hotel

Suite luxueuse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Suite luxueuse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
45 AVENUE MOULAY ISMAIL, Rabat, 10000
  • Mausolée de Mohammed V
    8 min à pied
  • Théâtre National Mohammed V
    9 min à pied
  • Tour Hassan
    11 min à pied
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supérieure

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple supérieure

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rabat

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier Hassan, vous trouverez Mausolée de Mohammed V et Rue des Consuls. Théâtre National Mohammed V et Tour Hassan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour Hassan - 11 min à pied
  • Parlement marocain - 13 min à pied
  • Kasbah des Oudaias - 5 min en voiture
  • Marina Bouregreg Salé - 5 min en voiture
  • Plage de Rabat - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Rabat : à 12 min de marche
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Nefertiti - ‬9 min à pied
  • ‪Halinka - ‬8 min à pied
  • ‪Vents et Marées - ‬4 min à pied
  • ‪Dar El Yacout - ‬5 min à pied
  • ‪Carrion - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Rihab Hotel

Hôtel 4 étoiles avec spa au Quartier Hassan
Rihab Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Rihab Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rabat hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Rihab Hotel possède 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

RIHAB HOTEL Rabat
RIHAB Rabat

Avis pour Rihab Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 86." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Aicha Racine Sow

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Aicha racine sow

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

HOUCINE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable.
Bonjour J'ai passé un bon moment à Rabat. Cdt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
J’arrive dans la chambre, elle était pas encore faite. La femme de ménage rentre et fait les lits , je demande : vous changer pas les draps? Elle me répond non , on change pas tous les jours. J’etais Choquée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

André

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ou sont passé les étoiles
Dans la chambre les draps pas propre (pas changés?), salle de bain ... / nappes du petit déjeuner encore de la veille (avec les miettes et les tâches) / café imbuvable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bof pas terrible a part le déjeuner pour un 4 étoile pas trop ca
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

zeno, libreville

Points forts : Service et personnel
personnel hotel accueillant, sympa.
sejour agréable malgré le bruit des chinois qui mangent tout quand ils arrivent les premiers au petit dejeuner. petit dejeuner correct pour le prix malgré le peu de produits variés
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter absolument
Hôtel extrêmement décevant.Ne mérite pas plus de 2 étoiles. A éviter absolument. Alors que j'avais annoncé mon arrivée vers 19/20 h : pas de papier toilette, pas de bouteille d'eau (promise), coffre fermé et inutilisable, frigo débranché (et vide). Plus: le bac de la douche se vidait plus lentement que ne coulait l'eau de la douche, la douche de la baignoire ne pouvait être utilisée que tenue en main sous peine d’inonder la pièce. Sans oublier le revêtement de sol, lino imitation parquet, dans un triste état. Je confirme également l'absence d'isolation phonique, tant intérieure (couloir) qu'extérieure (rue). Ainsi quel'indigence du petit-déjeuner. La suite (!) que j'avais réservée ne tenait ses promesses que par le volume des pièces et la qualité de la literie.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

drissi, toulon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rabat 2017
je retourne plus la bas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

BK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé en centre ville , staff accueillant, rapide. Petit déjeûner varié suffisant mais mal présenté (nappes vaisselle, absence de quoi réchauffer toasts ou crêpes marocaines, café imbuvable) salle lugubre de quoi vous couper l'appêtit. Dommage pour un hôtel de bonne architecture, récent (2007!!!), quatre étoiles ,centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Quatre étoiles sombres.
le seul confort est le service du personnel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Normal
Peut nettement mieux faire avec des matériaux plus récents

6/10 – Acceptable

Chafik

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien placé
Hôtel bien situé. Le rapport qualité prix est intéressant. Manque cependant plusieurs efforts pour sa mise à niveau en termes d'aménagement et d'entretien. La propreté est un axe prioritaire par lequel il faut commencer. L'état des ascenseurs inquiète. Dommage qu'il ne profite pas de son emplacement pour améliorer son positionnement.

8/10 – Bien

selfsky, Marrakech

Points forts : Service et personnel
Une bonne expérience et l’hôtel très bien situé. chambre correcte mais petite.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A fuir horrible !!!!
Pas adapter pour une famille ( présence d'un bar avec du bruit) on nous a donné une chambre au 5éme étage juste en dessous du restaurant ( bruit de chaise jusqu'a 23h30). la description de l'hôtel ne correspond pas à la réalité ( lit bébé disponible = Faux à la reception on ma dit que l'hotel ne dispose pas de lit bébé). Les serviettes pour se doucher était trés sales ( photos à l'appuie si besoin). On nous a surclassé à notre arrivée mais à quoi bon si on ne peut ni dormir bien ni prendre une douche. J'ai été dans l'obligation de demander l'intervention d'hotel.com pour annuler ma deuxiéme nuit. Heuresement l'hôtel a accepté = Bon point à reconnaitre. Le petit déjeuner correct sans plus mais pas digne d'un 4 étoile. je pense que dans la description il faut rajouter 4 étoiles filantes

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre pas propre
Des tâches jaunes sur le drap. Chambre pas propre. Lit défectueux 😕

4/10 – Médiocre

bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Prait bien mais à éviter
Un hotel qui promet mais ne tient pas ses promesses... chauffage/clim ou douche qui ne marche pas, télé neigeuse avec 4 chaines, bruit, réception pas capable de vous réveiller à l'heure ni de commander un taxi pour l'aéroport, petit déj moyen, pas digne d'un 4 étoiles

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TV hors service. Eau jaune sortant des robinets, c'est normal dit l’hôtel. Ma femme a détesté. Bref on n'y reviendra pas

8/10 – Bien

Boubacar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement tram mausolée mosque ,marina etc

8/10 – Bien

celine, boulder, CO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel pour visite courte
Personnel tres agreable, pret a render service, magnifique salle resto Sky Lounge, bien situe' dans le quartier des affaires. Chambres propres et spacieuses. Dommage pas de frigo. Porte de l'ascenseur bloquee au 2eme etage. A part ca, je recommande cet hotel car le personel n'est pas hautain et est tres dispo. hotel proper, proche du mausolee de Mohammed V et donc de la medina en qq sortes.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien que classé 4 étoiles, la propreté laisse à désirer. Les assesseurs sont très vétustes et n'inspirent aucunement confiance. Le mobilier est vieux et démodé. Dommage que cet hôtel n'ait pas été rénové

6/10 – Acceptable

François, La Rochelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Étape à Rabat
Hotel bien placé, accueil sympathique, chambre mal entretenue, support du sèche cheveux défait , bonde de lavabo ne fermant pas, ménage douteux, odeur désagréable dans les couloirs, petit déjeuner copieux mais de piètre qualité, dommage , cet établissement mérite mieux.