Séjour au Agdal.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Agdal, vous trouverez Jardin d'essais botaniques et Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc. Oudaia Museum et Forêt Hilton se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Parlement marocain - 3 min en voiture
Université Mohammed V - 5 min en voiture
Tour Hassan - 5 min en voiture
Chellah - 7 min en voiture
Plage de Rabat - 11 min en voiture
Transport
Agdal : à 8 min de marche
Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 20 min en voiture
Restaurants
Dar El Houte - 2 min à pied
Chawarma Mazen Achami - 6 min à pied
Primos Chicken - 6 min à pied
Dar Lhout - 7 min à pied
يامال الشام - ش فال ولد عمير - اكدال - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Smarts Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à Agdal
Smarts Hotel offers its guests an outdoor tennis court and a steam room. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.
Multilingual staff, karaoke, and concierge services are also featured at Smarts Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
16 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Karaoke
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Pool or billiards table
Computer for guest use
Bellhop
Elevator
Coffee shop
Smarts Hotel propose 16 chambres dotées de : un minibar. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire offert
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Activités
Bain de vapeur
Karaoké
Table de billard
Terrain de tennis extérieur
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Repas et boissons
Minibar
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 12 h.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
Hébergement également appelé
Smarts Hotel Rabat
Smarts Hotel Rabat
Smarts Rabat
Hotel Smarts Hotel Rabat
Rabat Smarts Hotel Hotel
Hotel Smarts Hotel
Smarts
Smarts Hotel Hotel
Smarts Hotel Rabat
Smarts Hotel Hotel Rabat
Avis pour Smarts Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 82." "
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 82." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 82." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 82." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 82." "
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mohammed Ayoub
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammed Ayoub
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Mehdi
5 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mauvaise expérience
Climatison non fonctionnel
Chambre insalubre
Odeur répugnante
Mehdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 févr. 2023
Nous avions trouvé cette hôtel intéressant en terme de localisation car à côté du centre commercial Rabat Center et de tout transport tramway
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Paul
28 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belles prestations
cadre moderne, bon niveau de prestation,
Parking en sous sol en travaux
accès facile
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Nabil
20 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec odeur de canalisation. j’ai dû batailler pour la changer, on m’a mis dans une chambre qui sentait le renfermé. On m’a dit que c’est du au fait que la clim n’y fonctionnait pas. les murs sont moisit. la chambre est très chère pour ce que c’est. j’ai pris cette hôtel car bien noté sur Hotels (8/10) honnêtement il vaut 4/10. je ne le recommande pas au vue du prix.
Nabil
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Kaoutar
19 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La serviabilité des gens était touchante comparée à la propreté très très médiocre de la moquette la vue sur cour intérieure terrifiante et la Climatisation défectueuse…. Horrible.
Mais la réception le petit déjeuner et la gentillesse des gens sans pareil et consonne à l’hospitalité du Maroc.
Kaoutar
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
XAVIER
25 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien situé dans le quartier de Agdal et proche de toutes commodites
XAVIER
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage de couple
14 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa et proche de toutes les commodités. Personnel accueillant
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Mohamed
17 mai 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Mohamed
13 janv. 2021
Points forts : Service et personnel
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Issam
29 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Issam
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Abdellah
Voyage d’affaires
2 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonjour,Lors notre séjour du pour affaire et pour deux nuit du 12 au 14 Juillet . Mon épouse et moi étaient bien installés. Cependant, on a vécu une mauvaise expérience lors notre trajet entre l'hôtel et l'aéroport. La réception de l'hôtel nous a assigné un taxi au prix de 300 Dirhams au lieu de 200 Dhs, le prix qu'un autre hôtel nous a mentionné au cour d'une autre réservation. Le grand souci qu'on a eu, c'est que le chauffeur ne nous a jamais demandé notre destination qui était pour un vol national et non pas international. D'ailleurs, il y avait un aéroports pour les vols nationaux et un autre pour ceux internationaux et qui sont complètement séparés par une forêt et un trajet de presque 800 mètres. Heureusement, on n'avait que deux bagages. On a pris le risque et on a marché toute cette distance vers 16h30 pour y arriver. Sachant qu'on était pas au courant de ces circonstances. Je présume que c'est une grosse erreur commise à notre égard. La réception était au courant de notre destination et n'a jamais avisé le chauffeur. De même, le chauffeur qui était supposé savoir les procédures de ce genre de situation ne nous a jamais demandé notre destination. C'est vraiment pas professionnel.
Abdellah
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
XAVIER
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xcellent
Excellent hotel proche centre ville et de toutes commodités
XAVIER
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Farouk
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa, proche de tout (gare, taxi, café,etc). Le petit déjeuner est assez varié. De bonnes prestations.
Farouk
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre qui m’a été attribuée se situait au lobby avec une fenêtre qui donne sur la terrasse couverte où se pren’ent Les petits déjeuners. Cette chambre 100 ne devrait pas exister.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Boutayna, Marrakech
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et agréable... Literie confortable.
Très bon rapport qualité prix
Boutayna
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Jean-François
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un excellent hôtel au coeur de Rabat
Calme, propre, confortable, sympathique et sans problème
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
david
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
XAVIER
12 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
XAVIER
8/10 – Bien
Philippe
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
6/10 – Acceptable
abdel
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel propre - personnel peu aimable
Personnel peu souriant
Petit déjeuner à revoir (si ce n'est pour dire inexistant - certaines assiettes vides, verres manquants par moment et il faut insister pour avoir quelques chose)
Le parking est payant
Les chambres sont vraiment très propres et décorées avec désign - vraiment satisfait de la propreté des chambres et du confort.
abdel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
nadia
19 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel Pour être Bien à Rabat Agdal
Très bon accueil de Madame Wafaa, très professionnelle et très classe! Mieux que les réceptionnistes du sofitel.
L'hôtel est neuf et les chambres sont lumineuses et spacieuses. Toute l'équipe est aux petits soins avec efficacité. Cet hôtel 3 étoiles en mérite 4 ou plus ! J'y reviendrai et je passe le message à mes connaissances. Merci et à très vite!!!
nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
MAnolo, ST GIRONS
16 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon acceuil, personnel sympa
Tres belle chambre très propre (ouvert il y a 2 mois) bien insonorisé et comfortable
Tres bon rapport qualité prix