Villa Mandarine

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Souissi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Villa Mandarine

Terrain de l’hébergement
Jardin
Suite (Pamplemousse) | Salle de séjour | Téléviseur
Bar (sur place)
Chambre Deluxe double | Draps en coton égyptien, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
19 Rue Ouled Bousbaa Souissi, Rabat, 1777
  • Forêt Hilton
    3 min en voiture
  • B Healthy Al Mougar
    7 min à pied
  • Agdal
    12 min en voiture
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA)
    22 min en voiture

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rabat

Séjour au Souissi.En séjournant à hôtel du quartier Souissi, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Mega Mall et de Forêt Hilton. Université Mohammed V et Plateforme du Sémaphore se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Forêt Hilton - 3 min en voiture
  • Centre commercial Mega Mall - 3 min en voiture
  • Université Mohammed V - 6 min en voiture
  • Golf royal Dar Es Salam - 8 min en voiture
  • Tour Hassan - 9 min en voiture

Transport

  • Agdal : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Rabat Sale (RBA) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪Clay Oven Restaurant Indien Authentique - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪La Maison Freach & Bio - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Trianon Marjane Hay Ryad - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Villa Mandarine

Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Souissi
Villa Mandarine offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Villa Mandarine. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Rabat hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 36 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Mandarine possède 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation du lit est offert.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 11 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 250 MAD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Villa Mandarine
Villa Mandarine Hotel
Villa Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Mandarine Hotel Rabat
Villa Mandarine Hotel
Villa Mandarine Rabat
Villa Mandarine Hotel Rabat

Avis pour Villa Mandarine

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 130." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 130." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 130." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 130." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 130." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mouloud

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Grosse surprise en découvrant l'environnement et ce magnifique hotel, ses jardins. 1 cadre paradisiaque. Un peu isolé, mais cela peut aussi etre une qualité
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aurelien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour idyllique
Séjour très agréable,orangeraie magnifique,au calme.Belle piscine,avec boissons/pâtisseries offertes le dimanche après-midi.Plusieurs salons et terrasses,très bon dîner avec du choix au menu. Chambre spacieuse avec mobilier authentique, intérieurs avec patio très joliment arrangés.Jardin et fleurs splendides.
Puscine
Patio entre les vhambres
Couloir decore
Bois de cèdre à l’étage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour remarquable
Le personnel est accueillant et serviable. L'endroit est paisible. Un petit cocon dans la ville. Très agréable!
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

GUERBY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans un havre de paix
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Razvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Original, propre, authentique, unique

10/10 – Excellent

RAFIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe endroit un véritable oasis aux portes de la ville
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait ❤!!
Hotel de charme dans un cadre de verdure magnifique ...fleurs de toutes sortes ,arbres fruitiers... des paons en liberté sur la pelouse , un petite déjeuner servi en chambre sur la terrasse devant ce cadre de rêve , c est juste parfait ! Merci au personnel pour sa gentillesse !!
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

ASMA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service excellent, sejour tres agreable dans un cadre reposant et beau
Séjour de 4 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

lagaise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle dérive !!!
Arrivée à 16h30, chambre froide, chauffage en panne. Apres 1h00 de réglage , changement de chambre, moins confortable que celle retenue.. Chambre couverte de poussière. Menage effectuée à notre demande. Le lendemain matin, arrivée au restaurant pour le petit déjeuner. Personne ! Apres de longues minutes, on se plaint à l'accueil de l'absence de personnel.. Nappes tres sales avec restes de repas....Nous devons demander un changement de nappe ! Pour le départ, la personne à l'accueil n'a pas daignée interrompre sa communication téléphonique. Sommes partis sans une parole, en portant nos bagages...Quel séjour décevant... Seul le repas du soir était conforme à nos attentes... Triste une telle dérive ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

ASMA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable
Super agreable, cadre charmant
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Tres bel hotel. Chambre spatieuse, parc magnifique et personnel intentionné. La cuisine est excellente . Une adresse à retenir !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel est parfait à tous points de vue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu privilégié. C'est un endroit magique à ne pas manquer.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil, la qualité du service et surtout le cadre fleuri
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très, très agréable. A recommander
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

C.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est agréable mais la resrauration n'est plus à la hauteur. Il y a encore un an, c'était très bien mais maintenant il est préférable de manger dans un restaurant à l'exterieur. Rapport Qualité/Prix de la nourriture: très mauvais.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

ASMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

ASMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018