Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for your kind review.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für die positive Bewertung.
par un voyageur
pour la piscine !!!!
Publié le 28 oct. 2021 sur Hotelsbel hotel avec piscine superbe en sous-sol (payante biensur....mais ca les vaut) et également grand parking en sous-sol (payant encore.....mais là c'est du vol !)
grande chambre propre.
petit déjeuner copieux à la hauteur de la marque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your stay and review.
par un voyageur
HORRIBLE
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsHorrible accueil, arrogance, chambre sale (nous avons d'abord "dépoussiéré" les étagères avant de poser nos habits), pas de service de chambre un jour sur deux, alors que nous avons réservé une chambre au Radisson Blu nous avons été logé dans un City (catégorie inférieure), pour aller au SPA obligation de passer par le garage!!! Aucune considération du personne, responsable de l'accueil très très désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par FOM, Gestion de l’hôtel
Merci pour ton commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Moquette tres sale dans les couloirs des chambres
Souhait d un tres grand lit non respecte .......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre critique ouverte.
par un voyageur
Sejour passable
Publié le 9 août 2015 sur HotelsSéjour desagreable car il y avait in seminaire du groupe rewe avec 400pers bruillantes(tot le matin et tard le soir).nous les entendions car nous dormions les fenetres ouvertes car la clim etait en panne malgre notre séjour de 3 jours et rien n a ete fait pour la reparer malgre une temperature caniculaire de 40 degres. Le personnel ne se sentait pas concerne. Complexe piscine au top,mais attention si vous voyagez avec des enfants la zone sauna hamman est naturiste et mixte!!!choquant pour un 4 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2015 par JPies, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. We were disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. We would like to apologize for your not satisfactory stay with us. We hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right.
With best regards,
Jörg Pies
Front Office Manager
Radisson Blu Park Hotel & Conference Centre, Dresden Radebeul
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Hagen,vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung und die dafür in Anspruch genommene Zeit. Es wäre schön, Sie bald wieder einmal von den Vorzügen unseres Hauses überzeugen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen aus Radebeul
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Horst,herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre Bewertung.Mit freundlichen Grüßen aus Radebeul
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for your great review.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Unser Zimmer war nicht so sauber, wie man es gewünscht hätte. Das Zimmer meiner Tochter war voll mit Spinnweben und nicht gesaugt, trotz Reklamieren wurde es nur teilweise gesäubert. Schade, hatten wir uns anders vorgestellt.
Das Personal zum Frühstück war Klasse, trotz überfülltem Restaurant sehr freundlich und serviceorientiert, danke dafür!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Lob über unser Frühstückspersonal.Viele Grüße